Mémoire interne crosscall core x4

JuMelle

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour,
A ce jour je suis embêtée car je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire sd 32 GB ni 1GB dans mon téléphone.
Ce dernier n'ayant pas une mémoire interne très conséquente j'arrive à saturation de mémoire avec mes applications, ce qui ne me permet plus d'utiliser mon téléphone normalement (mail, messages qui bugent etc)
Pouvez vous m'éclairer sur la démarche à suivre pour pouvoir utiliser cette carte mémoire fraîchement achetée.
Merci d'avance
Julie

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
A ce jour je suis embêtée car je n'arrive pas à utiliser la carte mémoire sd 32 GB ni 1GB dans mon téléphone.
Ce dernier n'ayant pas une mémoire interne très conséquente j'arrive à saturation de mémoire avec mes applications, ce qui ne me permet plus d'utiliser mon téléphone normalement (mail, messages qui bugent etc)
Pouvez vous m'éclairer sur la démarche à suivre pour pouvoir utiliser cette carte mémoire fraîchement achetée.
Merci d'avance
Julie
Bonjour Julie,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr ! 🌟

Je suis ravi de te voir parmi nous. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres dans notre communauté. Ici, tu trouveras une mine d'informations et des passionnés prêts à partager leurs conseils et expériences.

Pour ta question concernant l'utilisation de la carte mémoire sur ton téléphone, je t'encourage à la poster dans la catégorie appropriée du forum pour obtenir de l'aide spécifique. Les membres de notre communauté, qui ont peut-être rencontré le même problème, pourront te donner des conseils plus ciblés et des solutions éprouvées.

N'hésite pas à utiliser la fonction de recherche du forum pour voir si des discussions similaires ont déjà été créées, cela pourrait te fournir des réponses rapides à tes questions.

Encore bienvenue et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum ! 😊

Cordialement,
Piiixel

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !