Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai ce tél depuis bientôt deux ans, et ça fait trois mois qu'il range les app de lui même a des moments aléatoire ainsi que lors de son redémarrage. Je sais pas quoi pour qu'il cesse de faire ça.
Merci de votre aide
Bonjour, j'ai ce tél depuis bientôt deux ans, et ça fait trois mois qu'il range les app de lui même a des moments aléatoire ainsi que lors de son redémarrage. Je sais pas quoi pour qu'il cesse de faire ça.
Merci de votre aide
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre Crosscall Stellar X5. Il semble que ce comportement pourrait être dû à une fonction de personnalisation automatique ou à un souci logiciel.
Pour mieux cerner le problème, pourriez-vous préciser si les applications se regroupent dans des dossiers de manière inattendue ou changent simplement de place sur l’écran d’accueil? Cela m'aidera à vous fournir les instructions les plus adaptées.