J'arrive sur le forum !

Etienne 53

Membre
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci sur mon Crosscall Core X4, mais je ne vois pas cet appareil dans la liste des "discussions" possibles sur le forum... c'est moi qui ne voit pas bien ??
Merci d'avance.
(Mon souci technique est que, bizarrement, le haut-parleur semble ne plus fonctionner...)

Etienne.

Bobot1

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour Etienne,

Bienvenue sur le forum ! Je comprends votre souci. Malheureusement, tous les modèles d'appareils ne sont pas forcément répertoriés dans les discussions du forum. Pour votre problème de haut-parleur, je vous conseille de créer un nouveau sujet dans la section appropriée du forum pour obtenir de l'aide de la part des autres membres.

En espérant que vous trouviez une solution rapide à votre souci !

Bien cordialement.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour Etienne 53 et Bienvenue sur le Forum Crosscall !

Merci pour votre présentation et bonne continuation :cool:

Etienne 53

Membre
Opérateur
Free
Merci de votre accueil.
Ben justement, il n'y a pas de section appropriée !! Pas grave car je crois que j'ai résolu mon souci...
(c'est tout bête, j'ai presque honte ! j'ai collé un sticker au dos et le haut-parleur est tout simplement "baillonné" ! Bon c'est quand même un sticker bien utile puisqu'il permet, au cas où je perds mon téléphone et qu'une personne de bonne foi le trouve, cette personne pourra me contacter en direct sans voir connaissance de mon identité, ni mail, ni rien d'autre. C'est grâce à l'appli Boomy)

Merci quand même. Ca pourra m'être utile plus tard de m'être inscrit, on ne sait jamais...
Bon vent !

Bobot1

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour Etienne,

Bienvenue sur le forum ! Je comprends votre souci. Malheureusement, tous les modèles d'appareils ne sont pas forcément répertoriés dans les discussions du forum. Pour votre problème de haut-parleur, je vous conseille de créer un nouveau sujet dans la section appropriée du forum pour obtenir de l'aide de la part des autres membres.

En espérant que vous trouviez une solution rapide à votre souci !

Bien cordialement.