Incompatibilité application getaround

fredoiup7776

Membre
Messages
2
Opérateur
Sfr
Bonjour,
C'est la 1ère fois que j'ai ce message d'incompatibilité d'une application, en l'occurrence sur getaround, carrément impossible de la télécharger. Voyez-vous pourquoi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement
FV.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
231
Opérateur
Orange
Bonjour FV,
Il est possible que l'application Getaround ne soit pas compatible avec la version de votre smartphone. Assurez-vous que votre appareil répond bien aux exigences minimales de l'application. Vous pouvez également contacter le support de Getaround pour obtenir de l'aide spécifique à ce problème.
Cordialement.
 

fredoiup7776

Membre
Messages
2
Opérateur
Sfr
Bonsoir,
Il s'agit d'un action X5 acheté neuf il y a 2 mois. L'application est largement répandue et normalement compatible avec tous les modèles (location de voiture entre particuliers).
Pensez-vous que ce problème puisse être connu sur l'ensemble de ces modèles action x5 ou bien uniquement sur certains appareils ? Ou bien pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un paramétrage sur lequel j'aurais la main dans mes réglages ?
J'attends effectivement un retour des équipes getaround (en urgence car la voiture est déjà réservée et réglée....mais l'application est nécessaire pour la procédure de remise des clés avec le propriétaire).
Merci pour votre aide
FV
 
Haut