Impossible réseau internet

Phil01

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon crosscall X4, je n'ai plus d'accès à internet dès que je ne suis plus en wifi.
Mon opérateur est Orange;
J'ai effectué les différents manipulations suggérés mais rien n'y fait.
Avez-vous d'autres suggestions que de voir avec le SAV de crosscall?
Merci d'avance pour vos retours.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
217
Opérateur
Orange
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseau de votre Crosscall X4 ? Cela peut parfois résoudre les problèmes de connexion internet après une mise à jour. Vous pouvez également contacter Orange pour vérifier s'il n'y a pas de problème de configuration de votre ligne. Bonne chance !
 

Furtii

Membre
Messages
6
Opérateur
B&YOU
Bonjour, Voici la solution :
Paramètres > Réseau et internet > Réseau mobile > Paramètres avancés > Noms des points d’accès > Trois petits points en haut à droite > Rétablir les paramètres par défaut
Bonne journée
 
Haut