Ebrm
Membre
- Messages
- 2
- Opérateur
- Red by SFR
Bonjour,
Je dois dire que, en général, je suis assez satisfait de Crosscall. Cela fait presque 4 ans que je fonctionne avec.
Mais depuis la dernière mise à jour Android 13, je rencontre plusieurs problèmes dont le principal est que je ne peux plus installer whatsapp sur mon Core-X5.
Chose étonnante, car j'ai une tablette Core-T5, sur laquelle la mise à jour Android 13 est arrivée bien plus tôt, et ce problème ne s'est pas produit.
Avec mon Core-X5, depuis la mise à jour, il était devenu impossible de télécharger ou envoyer des photos, des enregistrements, etc. Seulement envoyé et recevoir des messages textes.
Je me suis dit que désinstaller et réinstaller l'application pourrait aider. J'ai donc désinstallé, et chose incroyable, il est maintenant impossible de réinstaller l'application ! Il me vient un message d'erreur. J'utilise pourtant le Googleplay, tout ce qu'il y a de plus officiel, et tout est à jour sur mon téléphone.
Me voici bloqué moi qui croyais arranger le problème.
J'espère que Crosscall trouvera bien vite une solution, car me voici pénalisé à cause de cette nouvelle mise à jour qui fonctionne mal.
Je dois dire que, en général, je suis assez satisfait de Crosscall. Cela fait presque 4 ans que je fonctionne avec.
Mais depuis la dernière mise à jour Android 13, je rencontre plusieurs problèmes dont le principal est que je ne peux plus installer whatsapp sur mon Core-X5.
Chose étonnante, car j'ai une tablette Core-T5, sur laquelle la mise à jour Android 13 est arrivée bien plus tôt, et ce problème ne s'est pas produit.
Avec mon Core-X5, depuis la mise à jour, il était devenu impossible de télécharger ou envoyer des photos, des enregistrements, etc. Seulement envoyé et recevoir des messages textes.
Je me suis dit que désinstaller et réinstaller l'application pourrait aider. J'ai donc désinstallé, et chose incroyable, il est maintenant impossible de réinstaller l'application ! Il me vient un message d'erreur. J'utilise pourtant le Googleplay, tout ce qu'il y a de plus officiel, et tout est à jour sur mon téléphone.
Me voici bloqué moi qui croyais arranger le problème.
J'espère que Crosscall trouvera bien vite une solution, car me voici pénalisé à cause de cette nouvelle mise à jour qui fonctionne mal.