Impossible de vider carte sd sur core x4

Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Voici plusieurs fois que j'essaye de vider ma carte sd contenant mes photos sur mon iMac. En branchant le core x4 en USB, en passant par Android transfert, je ne peux pas supprimer les photos. En insérant directement la carte sd sur l'iMac, je peux supprimer les photos, je vide la corbeille de l'iMac et j'éjecte la carte sd. Une fois remise dans le core x4, les photos sont de nouveau là !
Je ne sais plus quoi faire, même le formatage de la carte sd ne marche pas... Et en attendant je n'ai plus de place sur mon portable !
D'avance merci !

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Voici plusieurs fois que j'essaye de vider ma carte sd contenant mes photos sur mon iMac. En branchant le core x4 en USB, en passant par Android transfert, je ne peux pas supprimer les photos. En insérant directement la carte sd sur l'iMac, je peux supprimer les photos, je vide la corbeille de l'iMac et j'éjecte la carte sd. Une fois remise dans le core x4, les photos sont de nouveau là !
Je ne sais plus quoi faire, même le formatage de la carte sd ne marche pas... Et en attendant je n'ai plus de place sur mon portable !
D'avance merci !
Bonjour Samuel,

Bienvenue sur le forum de Crosscall ! Je suis ravi de te voir rejoindre notre communauté. 😊

Je comprends que tu rencontres des soucis avec ta carte SD et ton Core X4, cela doit être vraiment frustrant. Cependant, pour obtenir de l'aide plus spécifique et permettre à d'autres utilisateurs de bénéficier des réponses, pourrais-tu s'il te plaît poster ta question dans la catégorie appropriée du forum ? Cela aiderait également nos membres à trouver plus facilement des solutions si jamais ils ont le même problème que toi.

Merci beaucoup! N'hésite pas à parcourir les différentes sections du forum, tu y trouveras peut-être des conseils utiles dans les fils de discussion existants.

À bientôt sur le forum ! 👋

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !