Impossible de prendre une photo avec la télécommande bluetooth

Zabou

Membre
Messages
1
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai un action X5, je connecte la télécommande bluetooth qui est avec la perche selfie x-stick de Crosscall mais impossible de prendre une photo. Par contre, avec l'action X5 de mon mari, ça fonctionne bien. J'ai comparé et vérifié les paramètres des 2 téléphones qui sont identiques. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est étrange que vous ne puissiez pas prendre de photos avec la télécommande sur votre Action X5 alors que cela fonctionne sur celui de votre mari. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que la télécommande est correctement appairée avec votre téléphone via Bluetooth. Vérifiez les instructions fournies avec la perche selfie pour vous assurer que vous suivez la procédure d'appariement correctement.

2. Vérifiez si le volume de votre téléphone est réglé sur le maximum. Parfois, les télécommandes Bluetooth utilisent les boutons de volume pour prendre des photos, alors assurez-vous que le volume est suffisamment élevé pour que cela fonctionne.

3. Essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre Action X5 et supprimez tous les appareils déjà appairés. Ensuite, réappairez la télécommande avec votre téléphone.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, je vous conseille de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus spécifique à votre appareil et à la télécommande. Ils pourront peut-être vous guider dans le processus de dépannage.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne chance !
 
Haut