La consultation en mode invité est limitée.

Icône blanc sur écran d'accueil

oaso

Membre
Opérateur
Free
Bonjour,
Je me suis aperçu hier de la présence d'un icône blanc à côté du triangle représentant la réception du réseau. Cet icône représente un combiné téléphonique ''en appel''. A ce moment-là, mon appareil était sur pause, pas d'appel en cours. Le journal des appels ne mentionne pas de trafic à cette heure. Cet icône blanc a ensuite disparu. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je me suis aperçu hier de la présence d'un icône blanc à côté du triangle représentant la réception du réseau. Cet icône représente un combiné téléphonique ''en appel''. A ce moment-là, mon appareil était sur pause, pas d'appel en cours. Le journal des appels ne mentionne pas de trafic à cette heure. Cet icône blanc a ensuite disparu. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
Bonjour oaso,

Merci pour votre message. Cela semble un peu inhabituel, mais je suis là pour vous aider à clarifier ce que pourrait être cet icône. Normalement, un icône de combiné téléphonique peut signifier une activité liée aux appels, mais sa présence alors qu'aucun appel n'était en cours est effectivement curieuse.

Pour mieux assister, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre appareil Crosscall ? Cela me permettra de vérifier s'il y a des spécificités ou des paramètres qui pourraient expliquer cette apparition.

Aussi, avez-vous installé des applications récemment qui pourraient avoir des permissions pour modifier ou afficher certaines notifications sur votre écran ? Parfois, certaines applications peuvent causer des affichages inattendus.

Dans l'attente de votre retour pour vous aider plus précisément.

oaso

Membre
Opérateur
Free
Merci pour le retour, il s'agit d'un Core-X5. Cet icône est apparu également ce matin, mêmes conditions que précédemment. Il ressemble à celui des appels wifi, mais ne semble pas y être lié car non redondant.