La consultation en mode invité est limitée.

Gamme stellar

Vincent

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,
je me renseigne sur l'achat d'un nouveau téléphone, le Action X5 ne me correspond pas alors je me dirige sur la gamme Stellar et j'hésite entre le M6 et le X5, je ne fait pas de jeux, j'apprécie la qualité je suis encore avec mon bon vieux Trekker X4 et je ne vise pas en dessous.
Merci d'avance pour vos conseils.
Vincent.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
je me renseigne sur l'achat d'un nouveau téléphone, le Action X5 ne me correspond pas alors je me dirige sur la gamme Stellar et j'hésite entre le M6 et le X5, je ne fait pas de jeux, j'apprécie la qualité je suis encore avec mon bon vieux Trekker X4 et je ne vise pas en dessous.
Merci d'avance pour vos conseils.
Vincent.
Bonjour Vincent,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à la gamme Stellar de Crosscall. Vous semblez privilégier la qualité, ce qui est une bonne base pour choisir entre le M6 et le X5.

Le Crosscall Stellar M6 est un choix idéal si vous êtes à la recherche d'une expérience utilisateur fluide avec un accent particulier sur les performances multimédias et la photographie, grâce à son appareil photo de qualité supérieure et son écran optimisé. Si la capture de photos et vidéos de haute qualité est importante pour vous, le M6 pourrait être le meilleur choix.

D'autre part, le Crosscall Stellar X5 est idéal pour ceux qui cherchent un téléphone robuste avec une bonne autonomie et des capacités suffisantes pour les tâches quotidiennes, sans forcément avoir besoin des toutes dernières innovations en matière de caméra. Ce modèle pourrait vous convenir si vous voulez un téléphone solide et fiable, tout en étant plus accessible que le M6.

Bien sûr, je vous recommande également de considérer des aspects comme la taille de l'écran, l'autonomie de la batterie, et les fonctionnalités spécifiques qui peuvent être plus importants selon votre usage quotidien. Le Trekker X4 que vous utilisez actuellement offre déjà une bonne robustesse, donc en mettant à niveau vers un modèle Stellar, vous continuerez à bénéficier de la résistance et de la durabilité typiques des produits Crosscall.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres précisions ou si vous avez des questions spécifiques sur l'un des deux modèles !

Cordialement,
BrunoB