Evran bleu mises a jour intempestives

Y

Yan

Visiteur
Bonjour,
2 ème téléphone x5 depuis mis septembre : le premier à été échangé sous garantie pat le magasin après 4 retours pour cause d'arrêts intempestifs : écran bleu aléatoires avec message de mises à jour, en cours d'utilisation, plusieurs fois par jour. On nous assure que c'est un problème isolé sur cet appareil.
Le second téléphone fait exactement la même chose après une semaine d'utilisation.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
 
J

jean rené

Visiteur
bonjour.
même soucis récurent. essentiellement quand je Scroll sur Google actualités. j'avais contacté le service av , on m'avait demandé de mettre à jour l'appli. ça n'a rien changé.
nouveau soucis depuis peu , le haut parleur est saturé.et la prise de son saturé aussi quand on fait une vidéo de concert. plutôt déçu alors que c'est mon 4eme Crosscall.
 
Y

Yan

Visiteur
bonjour.
même soucis récurent. essentiellement quand je Scroll sur Google actualités. j'avais contacté le service av , on m'avait demandé de mettre à jour l'appli. ça n'a rien changé.
nouveau soucis depuis peu , le haut parleur est saturé.et la prise de son saturé aussi quand on fait une vidéo de concert. plutôt déçu alors que c'est mon 4eme Crosscall.
Merci !!
Il semblerait que ce soit Google actu aussi, je vais vérifier
Mais effectivement oui avoir eu crosscall auparavant, très déçu de celui-ci
 
Haut