Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Crosscall core x5 neuf ( j'avais le problème sur le précédent qui est apparu au bous de 1,5ans) je l'ai remplacé et même problème. Dès que je le connecte via un câble avec un véhicule Android auto, je n'ai pas le son lors des appels, les applications de musique ne fonctionnent pas et le gps ne parle pas. Puis ça figé et ça me remonte un défaut communication 24 et ceux malgré le changement de câble. Avez vous une idée car c'est gênant de ne pas pouvoir l'utiliser en route sur Android auto.
Merci
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Crosscall core x5 neuf ( j'avais le problème sur le précédent qui est apparu au bous de 1,5ans) je l'ai remplacé et même problème. Dès que je le connecte via un câble avec un véhicule Android auto, je n'ai pas le son lors des appels, les applications de musique ne fonctionnent pas et le gps ne parle pas. Puis ça figé et ça me remonte un défaut communication 24 et ceux malgré le changement de câble. Avez vous une idée car c'est gênant de ne pas pouvoir l'utiliser en route sur Android auto.
Merci