Erreur de communication 24

Zinks31

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Crosscall core x5 neuf ( j'avais le problème sur le précédent qui est apparu au bous de 1,5ans) je l'ai remplacé et même problème. Dès que je le connecte via un câble avec un véhicule Android auto, je n'ai pas le son lors des appels, les applications de musique ne fonctionnent pas et le gps ne parle pas. Puis ça figé et ça me remonte un défaut communication 24 et ceux malgré le changement de câble. Avez vous une idée car c'est gênant de ne pas pouvoir l'utiliser en route sur Android auto.
Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon Crosscall core x5 neuf ( j'avais le problème sur le précédent qui est apparu au bous de 1,5ans) je l'ai remplacé et même problème. Dès que je le connecte via un câble avec un véhicule Android auto, je n'ai pas le son lors des appels, les applications de musique ne fonctionnent pas et le gps ne parle pas. Puis ça figé et ça me remonte un défaut communication 24 et ceux malgré le changement de câble. Avez vous une idée car c'est gênant de ne pas pouvoir l'utiliser en route sur Android auto.
Merci
Bonjour Zinks31,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Crosscall Core-X5, surtout en ce qui concerne son utilisation avec Android Auto. Il est compréhensible que cela soit frustrant. Essayons de résoudre ce problème ensemble.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier quelques points pour moi ?

1. **Version d'Android :** Vérifiez que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour système. Allez dans les paramètres, puis dans "Système", et enfin, sélectionnez "Mises à jour du système" pour voir si une mise à jour est disponible.

2. **Réinitialisation des Paramètres de Connexion :** Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela remettra à zéro toutes les connexions réseau (Wi-Fi, Bluetooth, et données mobiles). Pour ce faire, allez dans "Paramètres" > "Système" > "Options de réinitialisation" > "Réinitialiser les paramètres réseau".

3. **Permissions de l'application Android Auto :** Assurez-vous que l’application Android Auto a toutes les permissions nécessaires pour fonctionner correctement sur votre téléphone. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "Applications" > "Android Auto" > "Permissions" et assurez-vous que toutes les permissions sont activées.

Si après avoir effectué ces étapes le problème persiste, pourriez-vous me confirmer si le problème se produit avec d'autres véhicules également ou seulement avec un en particulier ? Cela nous aidera à déterminer si le problème vient du téléphone ou de l'interaction avec le véhicule spécifique.

Dans l'attente de votre retour pour pouvoir vous aider davantage. Merci !

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !