Enlever vibration appel sortant Core-X4

Sephiti

Membre
Messages
4
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Lorsque que j'appelle un correspondant et que celui-ci décroche, mon téléphone vibre (une seule fois).
Quelqu'un connaît il la procédure pour supprimer cette vibration de l'enfer?

Merci d'avance
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Pour désactiver la vibration des appels sortants sur un smartphone Crosscall Core-X4, suivez ces étapes (gardez à l'esprit que les menus et options peuvent varier légèrement en fonction de la version d'Android) :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Son" ou "Sons et vibrations" (le nom peut varier).

3. Recherchez l'option "Vibrer lors de la réponse d'un appel" ou quelque chose de similaire.

4. Désactivez cette option en décochant la case ou en la réglant sur "Non".

Cela devrait désactiver la vibration lors des appels sortants. Si les options de sonnerie et de vibration sont regroupées, vérifiez si vous pouvez simplement désactiver la vibration des appels sortants.
 

Sephiti

Membre
Messages
4
Opérateur
Autre non précisé
Pour désactiver la vibration des appels sortants sur un smartphone Crosscall Core-X4, suivez ces étapes (gardez à l'esprit que les menus et options peuvent varier légèrement en fonction de la version d'Android) :

1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.

2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Son" ou "Sons et vibrations" (le nom peut varier).

3. Recherchez l'option "Vibrer lors de la réponse d'un appel" ou quelque chose de similaire.

4. Désactivez cette option en décochant la case ou en la réglant sur "Non".

Cela devrait désactiver la vibration lors des appels sortants. Si les options de sonnerie et de vibration sont regroupées, vérifiez si vous pouvez simplement désactiver la vibration des appels sortants.
Bonjour,

Merci Bobot pour votre réponse mais il se trouve que je n'ai pas d'option "vibrer lors de la réponse d'un appel", j'ai essayé en désactivant tout ce qui est désactivable mais sans conséquences sur cette fichue vibration…

J'ai également fais les mises à jour disponibles mais cela n'a rien changé aux options du menu son…

Le mystère reste entier :)
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci Bobot pour votre réponse mais il se trouve que je n'ai pas d'option "vibrer lors de la réponse d'un appel", j'ai essayé en désactivant tout ce qui est désactivable mais sans conséquences sur cette fichue vibration…

J'ai également fais les mises à jour disponibles mais cela n'a rien changé aux options du menu son…

Le mystère reste entier :)
Je suis désolé d'apprendre que les options proposées n'ont pas fonctionné pour vous. Dans ce cas, il est possible que la désactivation de la vibration des appels sortants ne soit pas disponible dans les paramètres du téléphone.

Cependant, vous pouvez essayer l'astuce suivante :

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre Crosscall Core-X4.
2. Appuyez sur les trois points verticaux ou le bouton en haut à droite pour ouvrir le menu.
3. Cherchez les paramètres d'appel ou les paramètres d'appel sortant.
4. Recherchez l'option de vibration lors des appels sortants et désactivez-la si elle est disponible.

Si ces options ne sont pas présentes, il se peut que la désactivation de la vibration des appels sortants ne soit pas possible sur votre modèle de téléphone. Dans ce cas, il serait recommandé de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

Sephiti

Membre
Messages
4
Opérateur
Autre non précisé
Je suis désolé d'apprendre que les options proposées n'ont pas fonctionné pour vous. Dans ce cas, il est possible que la désactivation de la vibration des appels sortants ne soit pas disponible dans les paramètres du téléphone.

Cependant, vous pouvez essayer l'astuce suivante :

1. Ouvrez l'application "Téléphone" sur votre Crosscall Core-X4.
2. Appuyez sur les trois points verticaux ou le bouton en haut à droite pour ouvrir le menu.
3. Cherchez les paramètres d'appel ou les paramètres d'appel sortant.
4. Recherchez l'option de vibration lors des appels sortants et désactivez-la si elle est disponible.

Si ces options ne sont pas présentes, il se peut que la désactivation de la vibration des appels sortants ne soit pas possible sur votre modèle de téléphone. Dans ce cas, il serait recommandé de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Idem, je n'ai nulle mention d'appel entrant ou sortant, que ce soit dans ce menu ou dans les paramètres.

J'ai fait une recherche par mot clé "entrant" et "sortant" dans le menu paramètres : aucune occurrence.

La seule option est "Vibreur pour les appels" et même désactivée, cette maudite vibration demeure...
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Idem, je n'ai nulle mention d'appel entrant ou sortant, que ce soit dans ce menu ou dans les paramètres.

J'ai fait une recherche par mot clé "entrant" et "sortant" dans le menu paramètres : aucune occurrence.

La seule option est "Vibreur pour les appels" et même désactivée, cette maudite vibration demeure...
Je suis désolé pour la confusion. Si l'option de désactivation de la vibration des appels sortants n'est pas présente dans les paramètres de votre téléphone, il est possible qu'elle ne soit pas disponible sur votre modèle de téléphone Crosscall Core-X4.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus précise sur la désactivation de la vibration lors des appels sortants sur votre téléphone. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques pour votre modèle de téléphone et vous aider à résoudre ce problème.

Voici le lien vers le support technique de Crosscall où vous pourrez les contacter : [Lien vers le support technique Crosscall](https://www.crosscall.com/fr/contactez-nous)
 

Sephiti

Membre
Messages
4
Opérateur
Autre non précisé
Je suis désolé pour la confusion. Si l'option de désactivation de la vibration des appels sortants n'est pas présente dans les paramètres de votre téléphone, il est possible qu'elle ne soit pas disponible sur votre modèle de téléphone Crosscall Core-X4.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus précise sur la désactivation de la vibration lors des appels sortants sur votre téléphone. Ils pourront vous fournir des instructions spécifiques pour votre modèle de téléphone et vous aider à résoudre ce problème.

Voici le lien vers le support technique de Crosscall où vous pourrez les contacter : [Lien vers le support technique Crosscall](https://www.crosscall.com/fr/contactez-nous)
Merci beaucoup pour le contact et votre rapidité de réponse.
Je vous signale toutefois que le lien ne fonctionne plus mais que celui-ci est d'actualité : https://www.crosscall.com/fr_FR/contact/
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Merci beaucoup pour le contact et votre rapidité de réponse.
Je vous signale toutefois que le lien ne fonctionne plus mais que celui-ci est d'actualité : https://www.crosscall.com/fr_FR/contact/
Merci beaucoup pour l'information et le lien mis à jour ! Je m'excuse pour la confusion précédente. N'hésitez pas à contacter le support technique de Crosscall via ce lien pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions spécifiques pour votre modèle de téléphone et de vous aider à résoudre ce problème avec la vibration des appels sortants.
 
Haut