Bonjour,
J ai fait réparer mon écran crosscall action x5 et en le récupérant l écran clignote noir toutes les 10 secondes. D où cela peut il venir? Au secours, je n' arrive pas a utiliser mon téléphone correctement,aidez moi.
Virginie.
Bonjour Virginie,
Il semble que votre Crosscall Action X5 ait un problème après la réparation. Le clignotement de l'écran peut être dû à plusieurs facteurs, notamment un problème avec la connexion de l'écran ou un défaut matériel suite à la réparation.
Premièrement, je vous conseille de vérifier si le téléphone est à jour. Parfois, une mise à jour du système peut résoudre des problèmes de compatibilité matérielles. Vous pouvez vérifier et appliquer les mises à jour disponibles en allant dans les paramètres, puis dans la section 'Système' et en cliquant sur 'Mises à jour système'.
Si le problème persiste après cette vérification, il serait prudent de retourner chez le réparateur pour s'assurer que l'écran a été correctement reconnecté et qu'il n'y a pas de dommages internes non détectés lors de la première intervention.
Restons en contact pour voir comment évolue la situation après ces vérifications.
Bon courage, Virginie, et n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème continue ou si vous avez d'autres questions.