Écran clignote toute les 10sec

Joël

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, suite à une casse d'écran , j'ai décidé de changer le châssis pour aller au plus simple, l'écran clignote , j'ai remplacé de nouveau le châssis, celui-ci clignote toujours, j'ai lu qu'il fallait remettre à jour le téléphone, NOK, j 'ai fait une réinitialisation usine, NOK aussi. Que peut-on faire?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, suite à une casse d'écran , j'ai décidé de changer le châssis pour aller au plus simple, l'écran clignote , j'ai remplacé de nouveau le châssis, celui-ci clignote toujours, j'ai lu qu'il fallait remettre à jour le téléphone, NOK, j 'ai fait une réinitialisation usine, NOK aussi. Que peut-on faire?
Bonjour Joël,

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Crosscall Action X5. Le clignotement persistant de l’écran peut être dérangeant, surtout après un remplacement de châssis.

Vous avez déjà effectué plusieurs démarches, y compris la mise à jour du téléphone et une réinitialisation d'usine, ce qui est une bonne approche.

Pouvez-vous me confirmer si les connecteurs de l'écran sur le nouveau châssis ont été correctement connectés et s'ils ne présentent aucuns dommages visibles ? Parfois, un simple décalage ou une petite poussière peut impacter la connexion.

De plus, après le remplacement du châssis, avez-vous vérifié s'il n'y avait pas de dommages au niveau de la carte mère ou autres composants internes qui pourraient influer sur le fonctionnement de l'écran ?

Ces informations me permettraient de mieux comprendre la situation pour vous guider au mieux.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !