Écouteurs non reconnus

Archibald D.

Membre
Opérateur
Autre non précisé
Puis la dernière mise à jour, mon CrossCall Stellar X5 refuse de reconnaître mes écouteurs filaires. J'ai bien sûr nettoyé comme je le pouvais le cache USB, ce qui n'a aucun effet et Je sais que le téléphone reconnaît qu'il y a un appareil USB filaire connecté, car quand je vais dans l'option connecter, l'affichage change, mais aucune possibilité de faire la transmission du son.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Puis la dernière mise à jour, mon CrossCall Stellar X5 refuse de reconnaître mes écouteurs filaires. J'ai bien sûr nettoyé comme je le pouvais le cache USB, ce qui n'a aucun effet et Je sais que le téléphone reconnaît qu'il y a un appareil USB filaire connecté, car quand je vais dans l'option connecter, l'affichage change, mais aucune possibilité de faire la transmission du son.
Bonjour Archibald,

Merci pour ces informations détaillées et désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Crosscall Stellar X5. Vous avez déjà effectué un bon premier pas en nettoyant le port USB. Voyons ce que nous pouvons faire ensuite.

Comme le téléphone semble détecter qu'un périphérique est connecté, il y a peut-être un problème de configuration ou de compatibilité. Pourriez-vous me confirmer si vos écouteurs fonctionnaient correctement avec ce téléphone avant la mise à jour ? Aussi, est-ce que vous avez la possibilité de tester ces écouteurs sur un autre appareil pour vérifier s'ils fonctionnent correctement ?

En attendant votre retour, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait, car parfois un simple redémarrage peut résoudre ce genre de problèmes de reconnaissance.

Cordialement,
BrunoB

Archibald D.

Membre
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Bruno,

Merci pour ta réponse.
Oui j'ai redémarré (à plusieurs reprises)
Oui mes écouteurs fonctionnent sur d'autres appareils
Oui mes écouteurs fonctionnaient avant la mise à jour

D'autres utilisateurs ont-ils le mêmes soucis depuis la dernière Màj ? Quelles solutions sont possibles ?

merci d'avance pour l'interêt porté à mon souci