Disparition boutons triangle, rond, carré

Opérateur
Sosh
Bonjour,
Mon père possède un coreM5 et depuis quelques jours, les trois boutons en bas de l'écran (triangle, rond, carré) ont disparu pour laisser place à une barre.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Mon père possède un coreM5 et depuis quelques jours, les trois boutons en bas de l'écran (triangle, rond, carré) ont disparu pour laisser place à une barre.
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Bonjour Jérémie,

Il semble que le téléphone de votre père ait peut-être basculé en mode de navigation par gestes, ce qui est une fonctionnalité présente sur de nombreux smartphones récents, y compris le Crosscall Core M5. Ce mode remplace les traditionnels boutons "triangle, rond, carré" par des gestes pour naviguer.

Vous pouvez vérifier cela et, si nécessaire, revenir aux boutons de navigation en suivant ces étapes :
1. Ouvrez les "Paramètres" du téléphone.
2. Allez dans la section "Système" puis "Gestes".
3. Recherchez une option qui concerne la navigation (elle pourrait s'intituler "Barre de navigation" ou "Gestes de navigation").
4. Sélectionnez l'option qui permet de réactiver les boutons de navigation.

Essayez cela et voyez si cela résout le problème. Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'assistance !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !