Désactivation du haut-parleur

Manu90

Membre
Messages
2
Opérateur
Free
Bonjour,
Parfois quand j'appelle le haut-parleur du téléphone s'active automatiquement lorsque je lance un appel classique.
Le bouton me dit bien qu'il est désactivé, le désactiver/activer ne change rien.
Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour passer un appel normalement sans haut-parleur.

Est-ce un problème connu ?
 

BrunoB

Moderateur
Messages
549
Opérateur
Orange
Bonjour,
Parfois quand j'appelle le haut-parleur du téléphone s'active automatiquement lorsque je lance un appel classique.
Le bouton me dit bien qu'il est désactivé, le désactiver/activer ne change rien.
Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour passer un appel normalement sans haut-parleur.

Est-ce un problème connu ?
Bonjour Manu90,

Merci pour votre message et désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Crosscall Stellar X5. Ce problème de haut-parleur qui s'active automatiquement n'est pas courant et doit être assez perturbant.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème sans avoir à redémarrer votre téléphone à chaque fois :

1. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d’exploitation et des mises à jour logiciel disponibles. Parfois, les bugs sont corrigés dans les mises à jour fournies.

2. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, réinitialiser les paramètres réseau peut résoudre des problèmes liés aux fonctions appel du téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres > Système > Réinitialiser options > Réinitialiser les paramètres réseau.

Essayez ces deux étapes et voyez si le problème persiste. Si c'est le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions. Tenez-moi au courant !

Bien à vous,

BrunoB
 

Manu90

Membre
Messages
2
Opérateur
Free
Bonjour BrunoB,

Je vous remercie pour votre retour et suggestions.
Concernant les mises à jour, celles-ci sont déjà faites.
Pour la réinitialisation des paramètres réseau, j'ai déjà dû le faire pour un autre souci (problème de connexion sur le réseau Swisscom).

Cordialement,

Manu
 

Simon222

Membre
Messages
8
Opérateur
Bouygues Telecom
Salut manu pas de chance pour ton télephone, je ne peux pas t'aider le problème a l'air tres compliqué. Voici une recette de soupe a la carotte :
  • Ingrédients
    • 1 petit oignon, haché

    • 30 ml (2 c. à soupe) de beurre

    • 1,25 litre (5 tasses) de bouillon de poulet

    • 390 g (3 tasses) de carottes pelées et tranchées (environ 7)

    • 170 g (1 tasse) de pommes de terre pelées et coupées en cubes


      Préparation​

        • Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir l’oignon dans le beurre. Ajouter le bouillon, les carottes et la pomme de terre. Porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter doucement 20 minutes ou jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

        • Au mélangeur, réduire la soupe en purée lisse. Saler et poivrer.


 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !