Désactivation du haut-parleur

Manu90

Membre
Opérateur
Free
Bonjour,
Parfois quand j'appelle le haut-parleur du téléphone s'active automatiquement lorsque je lance un appel classique.
Le bouton me dit bien qu'il est désactivé, le désactiver/activer ne change rien.
Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour passer un appel normalement sans haut-parleur.

Est-ce un problème connu ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Parfois quand j'appelle le haut-parleur du téléphone s'active automatiquement lorsque je lance un appel classique.
Le bouton me dit bien qu'il est désactivé, le désactiver/activer ne change rien.
Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour passer un appel normalement sans haut-parleur.

Est-ce un problème connu ?
Bonjour Manu90,

Merci pour votre message et désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre Crosscall Stellar X5. Ce problème de haut-parleur qui s'active automatiquement n'est pas courant et doit être assez perturbant.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème sans avoir à redémarrer votre téléphone à chaque fois :

1. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d’exploitation et des mises à jour logiciel disponibles. Parfois, les bugs sont corrigés dans les mises à jour fournies.

2. **Réinitialisation des paramètres réseau :** Parfois, réinitialiser les paramètres réseau peut résoudre des problèmes liés aux fonctions appel du téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres > Système > Réinitialiser options > Réinitialiser les paramètres réseau.

Essayez ces deux étapes et voyez si le problème persiste. Si c'est le cas, nous pourrons explorer d'autres solutions. Tenez-moi au courant !

Bien à vous,

BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !