La consultation en mode invité est limitée.

Declencher un enregistrement avec l’application magnetophone

Jidoto

Membre
Messages
5
Opérateur
Free
Bonjour
Lorsque j’ouvre l’application " magnétophone " de mon Crosscall core x5 et que je veux lancer un enregistrement, le bouton rouge dédié reste inactif ...et il ne se passe donc rien ! Comment remédier à ce problème ( paramétrage du téléphone ou de l’application elle même en cause ...ou autre ??)
Merci d'avance pour votre aide
Jidoto
 

BrunoB

Moderateur
Messages
309
Opérateur
Orange
Bonjour
Lorsque j’ouvre l’application " magnétophone " de mon Crosscall core x5 et que je veux lancer un enregistrement, le bouton rouge dédié reste inactif ...et il ne se passe donc rien ! Comment remédier à ce problème ( paramétrage du téléphone ou de l’application elle même en cause ...ou autre ??)
Merci d'avance pour votre aide
Jidoto
Bonjour Jidoto,

Merci pour votre message et désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec l'application Magnétophone sur votre Crosscall Core X5.

Pour commencer à résoudre ce problème, pouvez-vous vérifier si l'application a reçu les autorisations nécessaires pour accéder au microphone de votre appareil ? Il est possible que l'application n'ait pas la permission d'utiliser le microphone, ce qui pourrait expliquer pourquoi le bouton d'enregistrement reste inactif.

Voici comment vous pouvez vérifier et ajuster les autorisations :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gestionnaire d'applications" (cela peut varier selon la version du système).
3. Trouvez et sélectionnez l'application "Magnétophone" dans la liste.
4. Appuyez sur "Autorisations" et assurez-vous que l'autorisation pour le microphone est activée.

Après avoir effectué ces vérifications, essayez de lancer un enregistrement à nouveau. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me tenir informé pour que nous puissions explorer d'autres solutions.

Cordialement,
BrunoB
 

Jidoto

Membre
Messages
5
Opérateur
Free
Bonjour
Merci de votre réponse rapide : j’ai suivi la procédure que vous m’avez recommandé : l’autorisation pour le microphone est bien activée mais le problème persiste et le bouton rouge pour lancer un enregistrement reste toujours inactif !!....
Dans l’attente de votre réponse pour explorer d’autres solutions .
Cordialement
Jidoto
 

Jidoto

Membre
Messages
5
Opérateur
Free
Avez vous trouvé la cause de mon problème et avez vous une solution.??...mon magnetophone reste toujours désespérément inactif et donc inutilisable
 

Jidoto

Membre
Messages
5
Opérateur
Free
Bonjour Jidoto,

Merci pour votre message et désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec l'application Magnétophone sur votre Crosscall Core X5.

Pour commencer à résoudre ce problème, pouvez-vous vérifier si l'application a reçu les autorisations nécessaires pour accéder au microphone de votre appareil ? Il est possible que l'application n'ait pas la permission d'utiliser le microphone, ce qui pourrait expliquer pourquoi le bouton d'enregistrement reste inactif.

Voici comment vous pouvez vérifier et ajuster les autorisations :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Appuyez sur "Applications" ou "Gestionnaire d'applications" (cela peut varier selon la version du système).
3. Trouvez et sélectionnez l'application "Magnétophone" dans la liste.
4. Appuyez sur "Autorisations" et assurez-vous que l'autorisation pour le microphone est activée.

Après avoir effectué ces vérifications, essayez de lancer un enregistrement à nouveau. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me tenir informé pour que nous puissions explorer d'autres solutions.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut