Débloquer un stellar x5 via dex (écran défectueux)

vmalep

Membre
Messages
6
Opérateur
Orange
Bonjour,

Dans un autre poste (https://forum-crosscall.fr/threads/ecran-defectueux.809/), j'explique que l'écran de mon Stellar X5 a cessé de fonctionner (d'abord des lignes verticales, puis plus rien sinon une faible luminosité).

Je crée un nouveau poste pour une question pragmatique avant de l'envoyer en réparation: si je pouvais le connecter à un écran et un clavier, je pourrais récupérer mes comptes et mes données avant de l'envoyer... Mais lorsque je le connecte, l'écran HDMI affiche l'heure et une icône de cadenas, la souris peut se balader sur l'écran, mais je ne trouve pas le moyen d'introduire mon code PIN pour débloquer le téléphone et accéder au mode desktop.

Je n'avais malheureusement pas activé le mode developper (pour utiliser adb).

J'ai urgemment besoin de pouvoir accéder à ce téléphone et si quelqu'un avait la solution, je lui en serais très reconnaissant!

J'ai déjà cherché sur internet et aucune des solutions proposées ne fonctionne:
- maintenir la touche power enfoncée jusqu'à ce que les appels d'urgence s'affichent, puis faire glisser l'écran avec la souris et entrer le pin;
- Ctrl + W, F1, etc.
- Démarrer le téléphone avec power et volume down enfoncé, etc.

Merci d'avance pour votre aide!
Pierre
 
Dernière édition:

vmalep

Membre
Messages
6
Opérateur
Orange
Je viens d'avoir CrossCall au téléphone: si la souris ne parvient pas à faire glisser l'écran, pas de solution... Bravo Crosscall et adieu cette marque. Payer 800€ un téléphone soit disant résistant qui tombe en rade en 2 jours, c'est terminé.
 
Haut