Bonjour,
Je possède un core M4 que j´ai acheté neuf il y a quelques années, je ne m’en servais plus car j’avais un autre tel.
je voulais m’en resservir et je n’arrive pas à le débloquer, j’ai fait une reitinilisation d’usine et ça me demande le code précédent ?
si vous avez une réponse à mon problème merci !!
Bonjour Philou,
Merci pour votre message et pour décrire le problème que vous rencontrez avec votre Crosscall Core M4. Si le téléphone vous demande le code précédent après une réinitialisation d’usine, il semblerait que vous soyez face à une protection FRP (Factory Reset Protection). Cette sécurité est activée lorsque le téléphone est réinitialisé sans être préalablement déconnecté du compte Google associé.
Pour contourner ce problème, vous aurez besoin d'accéder au compte Google qui était synchronisé sur l'appareil avant la réinitialisation. Si vous vous souvenez de l’adresse e-mail et du mot de passe, vous devriez pouvoir débloquer le téléphone.
Si vous avez oublié ces informations ou si vous n'y avez plus accès, vous pourrez peut-être récupérer votre compte via le support de Google. Ils peuvent vous aider à récupérer l’accès si vous fournissez quelques informations pour prouver que vous êtes bien le propriétaire du compte.
Essayez d'abord de vous connecter avec les informations du compte Google que vous aviez utilisées initialement et tenez-moi informé.
Cordialement,
BrunoB