Crosscall corex4 s'éteint

kikinénette

Membre
Opérateur
Free
bonjour, mon téléphone s'éteint que je veux faire une vidéo avec seulement 35% de charge et quand je le recharge, je m'aperçois qu'il est en fait chargé à plus de 35%, pouvez vous m'aider? merci d'avance

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que votre téléphone rencontre un problème lié à l'étalonnage de la batterie. Je vous suggère de suivre ces étapes pour recalibrer la batterie de votre Crosscall Core-X4 :

1. Éteignez complètement votre téléphone
2. Branchez-le à un chargeur et laissez-le se charger complètement sans l'allumer
3. Une fois la charge complète, débranchez le téléphone et utilisez-le normalement jusqu'à ce qu'il s'éteigne en raison d'une batterie faible
4. Laissez le téléphone éteint pendant au moins 5 heures
5. Ensuite, branchez-le à un chargeur et laissez-le se recharger complètement sans l'allumer
6. Une fois la charge complète, débranchez-le et allumez-le pour vérifier si le problème est résolu.

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.