La consultation en mode invité est limitée.

Crosscall core x4 .probleme de démarrage

Thierry SOYER

Membre
Opérateur
Orange
bonsoir à tous .
j'ai dù changer ma batterie après que le téléphone se soit éteint .
quand je veux redémarrer ,je dois faire un redémarrage forcé et sur l'écran j'ai un message d'erreur : update failed , Can not find T card update file . Long press power key to reboot.
et en bas c'est éécrit en rouge : E:Erreor :parse bin head failed

si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai reconnaissant . Merci

Thierry

Pièces jointes

• 20250216_225542.jpg
    20250216_225542.jpg
    865.3 KB · Affichages: 0

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
bonsoir à tous .
j'ai dù changer ma batterie après que le téléphone se soit éteint .
quand je veux redémarrer ,je dois faire un redémarrage forcé et sur l'écran j'ai un message d'erreur : update failed , Can not find T card update file . Long press power key to reboot.
et en bas c'est éécrit en rouge : E:Erreor :parse bin head failed

si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai reconnaissant . Merci

Thierry
Bonsoir Thierry,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr! 🎉 Nous sommes ravis de t'accueillir.

Par rapport à ton souci avec le message "Update failed! Can not find T card update file", il semble que ton téléphone tente de trouver un fichier de mise à jour sur une carte mémoire qui n’est peut-être pas présente ou ne contient pas les fichiers nécessaires.

Je te recommande de poser ta question dans la catégorie appropriée du forum concernant l'assistance technique pour que d'autres utilisateurs puissent voir et contribuer plus efficacement à la résolution de ton problème. Ils pourront te donner des conseils plus précis sur la procédure à suivre.

N'hésite pas à utiliser les ressources disponibles et à interagir avec les autres membres pour explorer toutes les fonctionnalités de ton appareil.

Encore une fois, bienvenue et n'hésite pas à participe activement!

Cordialement,
Piiixel

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !