W
Walid
Visiteur
Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.j'ai le meme probleme depuis peu une solution svp
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.Mème soucis avec ce message:
"Pour garantir l'étanchéité de votre smartphone, veillez à bien fermer les bouchons d'obturation" (j'en ai perdu 1 et ça n'est pas grave).
Il se colle sur le bas du clavier, empêchant la rédaction sur les messageries.
J'ai nétoyé la cavité, sans résultat.
Mise à jour nécessaire svp!!!!
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.Bonjour! Vous avez trouvé des réponses pour ce problème? ici ou ailleurs? Pareil le message ne disparaît plus je galère a écrire ce message
bonjour. j'ai eu ce problème aujourd'hui et vu qu'apparemment, c'est un message propre au téléphone, j'ai activé le mode développeur (appuyer 7 fois sur "numero de build" dans "à propos du téléphone"), j'ai été dans "options pour les développeurs" une fois activé, j'ai été dans le menu "services en cours d'exécution" et j'ai fermé tous les processus et services en lien avec Android et le téléphone. Quand j'ai redémarré le téléphone, le message avait disparu.Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé