Crosscall core x4 message problème étanchéité

W

Walid

Visiteur
Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé
 
C

Cécile

Visiteur
Problème message étanchéité du smartphone qui apparaît sans cesse alors que le bouchon est bien fermé
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.
 
C

Cécile

Visiteur
Mème soucis avec ce message:
"Pour garantir l'étanchéité de votre smartphone, veillez à bien fermer les bouchons d'obturation" (j'en ai perdu 1 et ça n'est pas grave).
Il se colle sur le bas du clavier, empêchant la rédaction sur les messageries.
J'ai nétoyé la cavité, sans résultat.
Mise à jour nécessaire svp!!!!
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.
 
C

Cécile

Visiteur
Bonjour! Vous avez trouvé des réponses pour ce problème? ici ou ailleurs? Pareil le message ne disparaît plus je galère a écrire ce message :D
J'ai réussi à faire disparaitre le message en "grattouillant" autour de la barrette où l'on branche le chargeur avec une tige fine qui permet d'ouvrir l'emplacement des cartes sim.
 
Haut