Cross call spider x5 ne fonctionne pas en italie

Cat

Membre
Messages
3
Opérateur
La Poste
Bonjour,

mon crosscall spider X5 a cessé de fonctionner dès que j’ai franchi la frontière italienne. Cela s’était déjà produit quand j’étais allée aux Pays Bas. Et ça ne vient pas de mon forfait, qui comprend les appels et sms en Europe. Je précise que mon crosscall n’a pas la 4G. Est-ce que cela peut venir de là ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que le problème vienne de la connectivité réseau, notamment si votre Crosscall Spider X5 n'a pas la 4G et que les réseaux 3G ou 2G ne sont pas compatibles avec ceux utilisés en Italie. Vous pouvez vérifier les paramètres réseau de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour fonctionner à l'étranger.
 

Cat

Membre
Messages
3
Opérateur
La Poste
Bonjour, il est possible que le problème vienne de la connectivité réseau, notamment si votre Crosscall Spider X5 n'a pas la 4G et que les réseaux 3G ou 2G ne sont pas compatibles avec ceux utilisés en Italie. Vous pouvez vérifier les paramètres réseau de votre téléphone pour vous assurer qu'il est correctement configuré pour fonctionner à l'étranger.
Merci pour cette réponse ultra rapide: mais comment savoir quelle est la bonne configuration ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Merci pour cette réponse ultra rapide: mais comment savoir quelle est la bonne configuration ?
Je vous suggère de contacter votre opérateur pour obtenir les informations correctes concernant la configuration réseau à utiliser en Italie avec votre Crosscall Spider X5. Ils pourront vous guider sur les paramètres à vérifier et éventuellement ajuster pour que votre téléphone puisse fonctionner correctement à l'étranger.
 
Haut