Crasscall stellar m6 batterie instable et déchargement ultra rapide

Violet

Membre
Opérateur
Red by SFR
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un Stellar M6 depuis un an et demi environ, qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais depuis les deux dernières semaines, la batterie me fait des misères.

Quand il est branché, il arrive qu’il ne charge pas du tout, voir qu’il se soit déchargé même et qu’il soit à 0%. Quand, au contraire, la charge se fait bien, dès que le téléphone est débranché, je tombe vite (c’est-à-dire en moins d’une heure) de 100% à 0%. Tout à l’heure, il était branché, chargé, et je le vois passer de 100% à extinction, écran noir, impossible à rallumer…

Pourtant la capacité de charge de la batterie est toujours indiquée comme 100% donc pas endommagée. Le nombre de cycle de charges est inférieur à 300. Il ne chauffe pas de manière excessive, il n’est pas tombé ou a été exposé à des conditions extrêmes. Les mises à jour du téléphone ont bien été faites, et le problème persiste que la limite de charge soit à 80% ou 100%.

Avez-vous des conseils ? Si je dois changer la batterie, comment procéder ?

J’avoue être assez déçue puisque j’avais choisi cette marque pour éviter les éternels désagréments de ce genre chez iphone ou samsung.

Merci beaucoup pour celles et ceux qui auront des conseils ! Bonne soirée

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !