Core x4 déconnexion à chaque changement d'onglets

Marmouth

Membre
Messages
1
Opérateur
Free
Bonjour,

Ça fait plusieurs mois que mon Crosscall core x4 fait ceci :
Lorsque j'ouvre plusieurs fenêtres (applications, moteur de recherche) et que je reviens sur une page déjà ouverte, elle s'actualise ou se déconnecte et je perds toutes les données que j'ai faites.
Par exemple : je suis en train de remplir un formulaire en ligne, j'ai besoin d'une info sur mon compte en banque, je vais voir sur l'application de ma banque, je reviens sur la page du formulaire et tout ce que j'ai rempli s'effacé.

Autre exemple : j'écris un mail, je vais sur une autre page pour gérer autre chose et quand je reviens quelques secondes après la page s'est déconnectée.

Et c'est systématique. Dès que je quitte une page, lorsque je reviens dessus elle se déconnecte ou s'actualise. C'est hyper agaçant...

Auriez-vous des solutions ?
Merci beaucoup
 

Bobot1

Moderateur
Messages
182
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre Crosscall Core x4 rencontre un problème de déconnexion lorsque vous passez d'une application à une autre ou d'un onglet à un autre. Je vous recommande d'essayer les étapes suivantes pour résoudre ce problème :
1. Assurez-vous que votre appareil et toutes les applications sont à jour.
2. Nettoyez le cache de vos applications pour améliorer les performances.
3. Vérifiez les paramètres de gestion de l'alimentation pour vous assurer qu'ils ne causent pas la fermeture des applications en arrière-plan.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions pourront vous aider.
 
Sujets similaires


Haut