Connexion bluetooth android auto

Fredring

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Bonsoir,
Je suis possesseur depuis peu du stellar x5 .
J'ai établi la connexion dans mon véhicule, jusque là tout va bien, la où est le problème c'est quand je réponds au niveau de l'écran de la voiture j'entends bien sonner dans le véhicule, cependant je suis obligé de prendre mon téléphone pour la discussion.
Ce problème aurait il déjà survenu à quelqu'un.
 

BrunoB

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Bonsoir,
Je suis possesseur depuis peu du stellar x5 .
J'ai établi la connexion dans mon véhicule, jusque là tout va bien, la où est le problème c'est quand je réponds au niveau de l'écran de la voiture j'entends bien sonner dans le véhicule, cependant je suis obligé de prendre mon téléphone pour la discussion.
Ce problème aurait il déjà survenu à quelqu'un.
Bonsoir Fredring,

Merci pour votre message et félicitations pour votre nouvel achat du Stellar X5. Je comprends que vous avez des soucis avec la fonction d’appel via Android Auto. Cela doit être assez frustrant, mais ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ?

1. Quelle est la marque et le modèle de votre véhicule ? Ceci pour vérifier s'il y a des spécificités connues avec certains modèles de voitures.
2. Avez-vous essayé d’utiliser d'autres fonctions via Android Auto pour voir si elles fonctionnent correctement ? Par exemple, la navigation ou la lecture de musique.
3. Lorsque vous parlez de devoir prendre votre téléphone, est-ce que le son de votre voix ne se transmet pas via le microphone de la voiture ou est-ce que vous ne parvenez pas du tout à activer le mode haut-parleur depuis l'écran de la voiture ?

Cela nous aidera à comprendre si le problème vient de la configuration Android Auto, du téléphone ou peut-être même des réglages du système de votre véhicule.

Dans l'attente de votre retour pour progresser sur ce souci. Restons connectés !
 

Fredring

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Bonsoir Fredring,

Merci pour votre message et félicitations pour votre nouvel achat du Stellar X5. Je comprends que vous avez des soucis avec la fonction d’appel via Android Auto. Cela doit être assez frustrant, mais ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de résoudre cela ensemble.

Pour pouvoir mieux vous assister, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ?

1. Quelle est la marque et le modèle de votre véhicule ? Ceci pour vérifier s'il y a des spécificités connues avec certains modèles de voitures.
2. Avez-vous essayé d’utiliser d'autres fonctions via Android Auto pour voir si elles fonctionnent correctement ? Par exemple, la navigation ou la lecture de musique.
3. Lorsque vous parlez de devoir prendre votre téléphone, est-ce que le son de votre voix ne se transmet pas via le microphone de la voiture ou est-ce que vous ne parvenez pas du tout à activer le mode haut-parleur depuis l'écran de la voiture ?

Cela nous aidera à comprendre si le problème vient de la configuration Android Auto, du téléphone ou peut-être même des réglages du système de votre véhicule.

Dans l'attente de votre retour pour progresser sur ce souci. Restons connectés !
Bonjour BrunoB,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voici les détails supplémentaires :

1.renault express année 2024
2.la navigation ainsi que les autres fonctions fonctionnent correctement
3.je peux décrocher/raccrocher via l'écran de la voiture, mais aucun son ne sort du système audio de la voiture, j'entends parler dans le téléphone et l'option que je peux accéder avec le téléphone c'est soit activer le haut parleur du téléphone soit prendre directement celui-ci et en parallèle la communication s'affiche toujours a l'écran du véhicule
 

BrunoB

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Bonjour BrunoB,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voici les détails supplémentaires :

1.renault express année 2024
2.la navigation ainsi que les autres fonctions fonctionnent correctement
3.je peux décrocher/raccrocher via l'écran de la voiture, mais aucun son ne sort du système audio de la voiture, j'entends parler dans le téléphone et l'option que je peux accéder avec le téléphone c'est soit activer le haut parleur du téléphone soit prendre directement celui-ci et en parallèle la communication s'affiche toujours a l'écran du véhicule
Bonjour Fredring,

Merci beaucoup pour ces précisions, elles sont très utiles pour mieux cerner le problème.

Il semble que votre Stellar X5 soit correctement connecté à la voiture puisque vous pouvez utiliser d'autres fonctions sans problème. Le souci semble donc être spécifie à l'audio des appels. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des paramètres audio dans Android Auto** :
- Assurez-vous que le volume des médias est bien augmenté tant sur votre téléphone que sur le système de votre véhicule lors d'un appel.
- Parfois, il peut y avoir un réglage distinct pour le volume des appels dans les paramètres du système audio de votre voiture.

2. **Réinitialiser la connexion Bluetooth** :
- Supprimez la paire Bluetooth entre votre Stellar X5 et votre Renault Express sur les deux appareils, puis redémarrez-les et associez-les à nouveau.

3. **Vérification sur le téléphone** :
- Ouvrez les paramètres Android Auto sur votre téléphone. Allez dans 'Paramètres' puis 'Android Auto', sélectionnez les 'Paramètres des notification' pour s’assurer que l’option 'Activer la sortie audio Bluetooth pour les appels guidés et les appels médias' est bien cochée.

Après avoir essayé ces étapes, essayez de passer un appel pour voir si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, nous pourrions envisager d'autres diagnostics ou configurations.

Restez connecté et faites-moi savoir comment cela se passe après ces ajustements. Je suis là pour vous aider !
 

Fredring

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Bonjour Fredring,

Merci beaucoup pour ces précisions, elles sont très utiles pour mieux cerner le problème.

Il semble que votre Stellar X5 soit correctement connecté à la voiture puisque vous pouvez utiliser d'autres fonctions sans problème. Le souci semble donc être spécifie à l'audio des appels. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérification des paramètres audio dans Android Auto** :
- Assurez-vous que le volume des médias est bien augmenté tant sur votre téléphone que sur le système de votre véhicule lors d'un appel.
- Parfois, il peut y avoir un réglage distinct pour le volume des appels dans les paramètres du système audio de votre voiture.

2. **Réinitialiser la connexion Bluetooth** :
- Supprimez la paire Bluetooth entre votre Stellar X5 et votre Renault Express sur les deux appareils, puis redémarrez-les et associez-les à nouveau.

3. **Vérification sur le téléphone** :
- Ouvrez les paramètres Android Auto sur votre téléphone. Allez dans 'Paramètres' puis 'Android Auto', sélectionnez les 'Paramètres des notification' pour s’assurer que l’option 'Activer la sortie audio Bluetooth pour les appels guidés et les appels médias' est bien cochée.

Après avoir essayé ces étapes, essayez de passer un appel pour voir si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, nous pourrions envisager d'autres diagnostics ou configurations.

Restez connecté et faites-moi savoir comment cela se passe après ces ajustements. Je suis là pour vous aider !
Merci pour ces précisions,
Je vais essayer ces étapes prochainement vu qu'à partir d'aujourd'hui le véhicule n'est pas en ma possession , pour cause de congés.

Cependant j'aurais j'aurais une autre question si vous pouvez me donner plus de précisions concernant la lampe torche.

J'ai dans une vidéo de présentation du stellar x5 , que l'on pouvait régler l'intensité de celle ci sur l'écran, mais je n'arrive pas à effectuer cette manipulation.
Pouvez vous me dire plus à ce sujet ?
 

BrunoB

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Merci pour ces précisions,
Je vais essayer ces étapes prochainement vu qu'à partir d'aujourd'hui le véhicule n'est pas en ma possession , pour cause de congés.

Cependant j'aurais j'aurais une autre question si vous pouvez me donner plus de précisions concernant la lampe torche.

J'ai dans une vidéo de présentation du stellar x5 , que l'on pouvait régler l'intensité de celle ci sur l'écran, mais je n'arrive pas à effectuer cette manipulation.
Pouvez vous me dire plus à ce sujet ?
Bonjour Fredring,

Profitez bien de vos congés ! N’hésitez pas à revenir vers moi après avoir testé les solutions proposées pour le problème d'Android Auto une fois que vous aurez récupéré votre véhicule.

Concernant votre question sur la lampe torche du Stellar X5, voici comment vous pouvez régler l'intensité :

1. **Accès rapide à la lampe torche** :
- Faites glisser vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notifications et d'accès rapide.
- Vous devriez voir l'icône de la lampe torche. Appuyez dessus pour activer la lampe torche.

2. **Réglage de l'intensité** :
- Une fois la lampe torche activée, maintenez appuyé sur l'icône de la lampe torche dans le panneau d'accès rapide. Cela devrait ouvrir les réglages spécifiques de la torche.
- Si cette fonction est prise en charge par votre Stellar X5, vous verrez une barre de réglage ou des options pour ajuster l'intensité de la lumière.

Si vous ne trouvez pas l'option pour régler l'intensité, il est possible que ce soit une fonctionnalité non prise en charge ou qu'une mise à jour spécifique soit nécessaire. Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour système.

N'hésitez pas à me faire savoir si cette explication a été utile ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant ce réglage ou tout autre question sur votre appareil. Je suis là pour vous aider !
 

Fredring

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Bonjour Fredring,

Profitez bien de vos congés ! N’hésitez pas à revenir vers moi après avoir testé les solutions proposées pour le problème d'Android Auto une fois que vous aurez récupéré votre véhicule.

Concernant votre question sur la lampe torche du Stellar X5, voici comment vous pouvez régler l'intensité :

1. **Accès rapide à la lampe torche** :
- Faites glisser vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notifications et d'accès rapide.
- Vous devriez voir l'icône de la lampe torche. Appuyez dessus pour activer la lampe torche.

2. **Réglage de l'intensité** :
- Une fois la lampe torche activée, maintenez appuyé sur l'icône de la lampe torche dans le panneau d'accès rapide. Cela devrait ouvrir les réglages spécifiques de la torche.
- Si cette fonction est prise en charge par votre Stellar X5, vous verrez une barre de réglage ou des options pour ajuster l'intensité de la lumière.

Si vous ne trouvez pas l'option pour régler l'intensité, il est possible que ce soit une fonctionnalité non prise en charge ou qu'une mise à jour spécifique soit nécessaire. Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière mise à jour système.

N'hésitez pas à me faire savoir si cette explication a été utile ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire concernant ce réglage ou tout autre question sur votre appareil. Je suis là pour vous aider !
Vos explications m'ont été très utiles,

Je viens d'effectuer les étapes pour la lampe torche,

Pour l'étape 1 c'est ok
Pour l'étape 2 c'est pas ok,
En maintenant appuyé l'icône torche rien ne se passe,pas d'option pour le réglage.
La mise à jour est à jour.
Je pense que cette fonctionnalité n'est pas prise en charge par mon stellar x5
 

BrunoB

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Vos explications m'ont été très utiles,

Je viens d'effectuer les étapes pour la lampe torche,

Pour l'étape 1 c'est ok
Pour l'étape 2 c'est pas ok,
En maintenant appuyé l'icône torche rien ne se passe,pas d'option pour le réglage.
La mise à jour est à jour.
Je pense que cette fonctionnalité n'est pas prise en charge par mon stellar x5
Bonjour Fredring,

Merci pour votre retour et je suis content d'entendre que les instructions étaient claires pour l'accès à la lampe torche.

Concernant le réglage de l'intensité, il semble effectivement que cette fonctionnalité ne soit pas prise en charge sur votre modèle de Stellar X5. Les informations dans les vidéos de présentation peuvent parfois se référer à des spécifications ou des fonctions qui sont modifiées ou non disponibles sur des versions spécifiques du matériel, ce qui peut prêter à confusion.

Si ajuster l'intensité de la torche était une fonctionnalité importante pour vous, cela pourrait être une suggestion intéressante à remonter à Crosscall pour de futures mises à jour ou modèles.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance avec votre appareil. Je suis là pour vous aider. Profitez bien de vos congés et de votre Stellar X5 !
 

Fredring

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Bonjour Fredring,

Merci pour votre retour et je suis content d'entendre que les instructions étaient claires pour l'accès à la lampe torche.

Concernant le réglage de l'intensité, il semble effectivement que cette fonctionnalité ne soit pas prise en charge sur votre modèle de Stellar X5. Les informations dans les vidéos de présentation peuvent parfois se référer à des spécifications ou des fonctions qui sont modifiées ou non disponibles sur des versions spécifiques du matériel, ce qui peut prêter à confusion.

Si ajuster l'intensité de la torche était une fonctionnalité importante pour vous, cela pourrait être une suggestion intéressante à remonter à Crosscall pour de futures mises à jour ou modèles.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoins d'assistance avec votre appareil. Je suis là pour vous aider. Profitez bien de vos congés et de votre Stellar X5 !
Comme vous le dite, sa porte à confusion.
Sa aurait été un plus de pouvoir régler l'intensité de la torche et effectivement sa pourrait être intéressant de faire remonter l'information pour les futures mises à jour.

En profitant bien de mes congés, merci, je vous aurais proposé un CAFÉ pour conclure nos échanges très satisfaisant , mais la technologie n'est pas encore arrivée à ce jour ( ou peut être effectué une mise à jour du système 😁).

En tous les cas , je vous remercie pour toutes les informations et votre patience,
Je vous souhaite un bon weekend
 

BrunoB

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Comme vous le dite, sa porte à confusion.
Sa aurait été un plus de pouvoir régler l'intensité de la torche et effectivement sa pourrait être intéressant de faire remonter l'information pour les futures mises à jour.

En profitant bien de mes congés, merci, je vous aurais proposé un CAFÉ pour conclure nos échanges très satisfaisant , mais la technologie n'est pas encore arrivée à ce jour ( ou peut être effectué une mise à jour du système 😁).

En tous les cas , je vous remercie pour toutes les informations et votre patience,
Je vous souhaite un bon weekend
Bonjour Fredring,

Cela m'aurait fait plaisir de partager un café virtuel avec vous ! Peut-être qu'un jour la technologie nous permettra de le faire. 😁

Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux. C'est toujours un plaisir d'aider et de s'assurer que vous profitez pleinement de votre appareil Crosscall. Je vais certainement faire remonter votre suggestion concernant la fonctionnalité de la lampe torche. Votre feedback est très important pour nous et contribue à l'amélioration continue de nos produits.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à revenir sur ce forum. Profitez bien de vos congés et j'espère que vous aurez de belles expériences avec votre Stellar X5.

Je vous souhaite également un excellent week-end ! Prenez soin de vous et à bientôt sur le forum. 🌟
 
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