Bonjour BrunoB,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Voici les détails supplémentaires :
1.renault express année 2024
2.la navigation ainsi que les autres fonctions fonctionnent correctement
3.je peux décrocher/raccrocher via l'écran de la voiture, mais aucun son ne sort du système audio de la voiture, j'entends parler dans le téléphone et l'option que je peux accéder avec le téléphone c'est soit activer le haut parleur du téléphone soit prendre directement celui-ci et en parallèle la communication s'affiche toujours a l'écran du véhicule
Bonjour Fredring,
Merci beaucoup pour ces précisions, elles sont très utiles pour mieux cerner le problème.
Il semble que votre Stellar X5 soit correctement connecté à la voiture puisque vous pouvez utiliser d'autres fonctions sans problème. Le souci semble donc être spécifie à l'audio des appels. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème :
1. **Vérification des paramètres audio dans Android Auto** :
- Assurez-vous que le volume des médias est bien augmenté tant sur votre téléphone que sur le système de votre véhicule lors d'un appel.
- Parfois, il peut y avoir un réglage distinct pour le volume des appels dans les paramètres du système audio de votre voiture.
2. **Réinitialiser la connexion Bluetooth** :
- Supprimez la paire Bluetooth entre votre Stellar X5 et votre Renault Express sur les deux appareils, puis redémarrez-les et associez-les à nouveau.
3. **Vérification sur le téléphone** :
- Ouvrez les paramètres Android Auto sur votre téléphone. Allez dans 'Paramètres' puis 'Android Auto', sélectionnez les 'Paramètres des notification' pour s’assurer que l’option 'Activer la sortie audio Bluetooth pour les appels guidés et les appels médias' est bien cochée.
Après avoir essayé ces étapes, essayez de passer un appel pour voir si le problème persiste. Si c'est toujours le cas, nous pourrions envisager d'autres diagnostics ou configurations.
Restez connecté et faites-moi savoir comment cela se passe après ces ajustements. Je suis là pour vous aider !