Bonjour mon stellar x5 me demande un code de déblocage mais le code que je rentre n'est pas reconnu. que faire ? merci
Bonjour Clément,
Je suis là pour vous aider avec votre Stellar X5. Si le code de déblocage que vous saisissez n’est pas reconnu, voici quelques pistes à explorer :
1. **Vérifier le code**: Assurez-vous que le code entré est bien celui que vous avez initialisé ou qui vous a été donné. Parfois, une simple erreur de saisie peut causer ce genre de problème.
2. **Redémarrage du téléphone**: Avant d'aller plus loin, un simple redémarrage de votre téléphone peut parfois résoudre ce genre de souci. Cela rafraîchit le système et élimine les erreurs temporaires.
3. **Code PUK**: Si vous avez entré plusieurs fois un mauvais code PIN, votre carte SIM sera bloquée et vous aurez besoin du code PUK pour la débloquer. Ce code est généralement indiqué sur le support de votre carte SIM ou disponible auprès de votre opérateur.
Essayez ces étapes pour commencer et dites-moi si cela résout le problème. S'il persiste, nous pourrons explorer d'autres options.