[cherche] x-memory

Clagache

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un X-Memory.
Le site de Crosscall l'indique épuisé, comme une grosse partie des sites marchands sur lesquels j'ai cherché.
Sur d'autres, le prix est exorbitant 😔

Avez-vous des bons plans ou peut-être l'accessoire que vous n'utilisez plus et qui peut-être vendu ?

Bien à vous,
Christopher

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche un X-Memory.
Le site de Crosscall l'indique épuisé, comme une grosse partie des sites marchands sur lesquels j'ai cherché.
Sur d'autres, le prix est exorbitant 😔

Avez-vous des bons plans ou peut-être l'accessoire que vous n'utilisez plus et qui peut-être vendu ?

Bien à vous,
Christopher
Bonjour Christopher,

Je comprends votre frustration face à la difficulté de trouver un X-Memory disponible à un prix raisonnable. L'accessoire X-Memory est effectivement très prisé et peut parfois être difficile à trouver en stock.

Avez-vous essayé de regarder sur des plateformes de vente entre particuliers comme Leboncoin ou eBay ? Parfois, des utilisateurs vendent leurs accessoires qui sont en très bon état à des prix plus abordables.

Il peut également être utile de s'inscrire aux alertes de réapprovisionnement sur les sites de Crosscall et d'autres revendeurs officiels, si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, vous serez informé dès que l'article sera de nouveau disponible.

N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà exploré ces options ou si vous avez besoin d'autres conseils !

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !