La consultation en mode invité est limitée.

Bug système récurant . stellar m6

Martial

Membre
Opérateur
Sfr
Me revoila , depuis déjà un certain temps j'aie un bug système ( plus aucune action possible , plus de réseau plus de wifi et difficulté à lancer le redémarrage du téléphone ) et régulièrement pendant mes déplacement ) Imaginer quand vos appels et navigateur ne répond plus quand vous êtes au volant .

En espérant une solution à cette gène .

Merci à vous .

Martial.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Me revoila , depuis déjà un certain temps j'aie un bug système ( plus aucune action possible , plus de réseau plus de wifi et difficulté à lancer le redémarrage du téléphone ) et régulièrement pendant mes déplacement ) Imaginer quand vos appels et navigateur ne répond plus quand vous êtes au volant .

En espérant une solution à cette gène .

Merci à vous .

Martial.
Bonjour Martial,

Je vous remercie pour votre message et je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Stellar M6. Un bug comme celui que vous décrivez peut certainement être perturbant, surtout lors de vos déplacements.

Pour mieux comprendre et résoudre le problème, pourriez-vous me préciser si ce bug survient lors de l'utilisation d'une application en particulier ou s'il semble totalement aléatoire ? De plus, avez-vous remarqué si cela se produit dans certaines zones géographiques ou avec certaines conditions de réseau ?

En attendant, une première étape simple que vous pourriez essayer est de redémarrer le téléphone en mode sans échec. Cela aidera à déterminer si un logiciel tierce est à l'origine du problème. Voici comment faire :

1. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que l'option d'extinction apparaisse.
2. Appuyez longuement sur l'option "Éteindre" jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Redémarrer en mode sans échec".
3. Sélectionnez "OK" pour redémarrer en mode sans échec.

Une fois en mode sans échec, observez si le problème persiste. Si les symptômes disparaissent en mode sans échec, cela indique qu'une application pourrait en être la cause.

N'hésitez pas à me tenir informé de vos observations, et nous pourrons alors passer à l'étape suivante.

Cordialement,
BrunoB

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !