Bug recharge x-link

Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Mon stellar M6 bug régulièrement avec la recharge X-link. La recharge se bloque de façon aléatoire et après plusieurs heures je récupère avec 20% de batterie
J'ai l'impression que le problème vient d'une option "recharger le dispositif" qui s'active aléatoirement et qui est extrêmement galère à désactiver.
Est ce qu'il y aurait un correctif?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Mon stellar M6 bug régulièrement avec la recharge X-link. La recharge se bloque de façon aléatoire et après plusieurs heures je récupère avec 20% de batterie
J'ai l'impression que le problème vient d'une option "recharger le dispositif" qui s'active aléatoirement et qui est extrêmement galère à désactiver.
Est ce qu'il y aurait un correctif?
Bonjour trekker_pinguin,

Merci de nous avoir contactés et désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Stellar M6. Pour pouvoir vous aider plus efficacement, pourriez-vous me préciser quelques détails supplémentaires ?

1. À quelle fréquence rencontrez-vous ce problème de recharge ? Est-ce quotidien ou moins fréquent ?
2. L'option "recharger le dispositif" que vous mentionnez, s'agit-il d'une option que vous trouvez dans les réglages de votre téléphone ou serait-ce une notification qui apparaît lors de la connexion du X-link ?
3. Avez-vous essayé de nettoyer la zone de connexion du X-link sur votre téléphone ? Parfois, la poussière ou d'autres petites particules peuvent interférer avec la connexion.

En attendant, voici une première suggestion : veuillez vérifier si votre téléphone est à jour avec la dernière version du firmware. Une mise à jour peut parfois résoudre ce genre de problèmes liés à la recharge.

Je reste à l'écoute pour vos réponses afin de continuer à vous assister.

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !