Bonjour, j'essaye de partager la connexion de mon crosscall core s5 sur un PC via le cable usb. La connexion se coupe toute les 30 mins environ et certains site sont inaccessible (accessible avec partage de connexion depuis un smartphone). Certain site qui fonctionnent ne charge pas complétement ou alors ressemble a l'internet d'il y'a 10 ans.
Des idées ? j'ai deja mis a jours les pilotes de la carte réseau du pc, désactiver anti virus et pare feu, rien n'y fait. merci
Bonjour Simon222,
Merci pour ton message et désolé pour les désagréments rencontrés avec ton Crosscall Core S5. Le problème que tu décris semble être lié soit à des configurations réseau sur ton téléphone, soit à des problèmes de compatibilité entre ton téléphone et ton PC.
Voici quelques pistes que nous pourrions explorer ensemble :
1. **Vérification des paramètres USB**: Sur ton Crosscall Core S5, peux-tu vérifier que le mode de connexion USB est bien réglé sur “Partage de connexion Internet” ou quelque chose de similaire? Parfois, cela peut se réinitialiser ou ne pas être configuré par défaut.
2. **Redémarrer les dispositifs**: Si ce n'est pas déjà fait, je te suggère de redémarrer à la fois ton téléphone et ton PC. Cela peut résoudre des problèmes de connectivité temporaires.
3. **Vérifier les paramètres du partage de données mobiles**: Vérifie si il y a des options spécifiques dans les réglages de partage de connexion de ton Crosscall qui pourraient limiter certains types de trafic ou avoir des configurations spéciales (comme des restrictions sur les sites web ou des contrôles de bande passante).
4. **Autre câble USB**: Parfois, le câble USB peut être défectueux ou non entièrement compatible pour certaines fonctions de données. Essayer un autre câble pourrait également aider à résoudre ce problème.
Pourrais-tu tester ces étapes et voir si le problème persiste? N'hésite pas à me tenir informé, je suis là pour t'aider !
Cordialement,
BrunoB