Bonjour.

LouMas

Membre
Opérateur
Sosh
Bonjour.
Gilles ,je viens d'acheter un Core Z5 en deuxième mains mais il est déjà partie en réparation chez crosscall . J'ai déjà eu il y a plus de 10 ans un action X3 qui fonctionne parfaitement encore aujourd'hui, il en a vu des vert et des pas mure car à l'époque je faisais de l'organisation et assistance de rallye
et montées historiques. Très solide.
Belle journée

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour.
Gilles ,je viens d'acheter un Core Z5 en deuxième mains mais il est déjà partie en réparation chez crosscall . J'ai déjà eu il y a plus de 10 ans un action X3 qui fonctionne parfaitement encore aujourd'hui, il en a vu des vert et des pas mure car à l'époque je faisais de l'organisation et assistance de rallye
et montées historiques. Très solide.
Belle journée
Bonjour Gilles, et bienvenue sur le forum Crosscall !

C'est super d'entendre que ton Action X3 tient toujours la route après toutes ces années et toutes ces aventures ! Cela témoigne vraiment de la robustesse des appareils Crosscall. Désolé d'apprendre que ton Core Z5 a dû partir en réparation, j'espère que tu le récupéreras vite et en parfait état.

N'hésite pas à partager tes expériences ou poser des questions sur ton nouvel appareil dans les catégories appropriées du forum. Ça permettra à tous les membres de bénéficier des discussions et peut-être d'apporter des solutions ou des conseils.

Au plaisir de lire tes posts et d'échanger avec toi. Passe une excellente journée !

Piiixel