Bonjour
J'arrive à connecter mon casque Marshall iii, l'enceinte JBL go essential au stellar m6 mais quand je lance la lecture sur Deezer, youtube ou envol, le bluetooth se déconnecte tout seul. J'ai redémarré le téléphone. Maj le tél. Déconnecté reconnecté les appareils mais je n'arrive plus. Que faire?
Cdt
Bonjour Yael,
Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de connexion Bluetooth avec votre Stellar M6. Vous avez déjà effectué plusieurs étapes de dépannage, ce qui est parfait.
Une chose à vérifier : lorsque votre Bluetooth se déconnecte, est-ce que cela arrive immédiatement après avoir lancé la lecture ou après un certain temps ? De plus, est-ce que cela se produit avec les deux appareils Bluetooth (casque Marshall et enceinte JBL) indépendamment ?
Pour commencer, je vous suggère de vérifier si le problème persiste en mode sans échec. Cela permettra de déterminer si une application tierce pourrait causer le problème. Pour passer en mode sans échec sur votre Stellar M6 :
1. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que l'écran des options d'alimentation apparaisse.
2. Appuyez longuement sur l'option "Éteindre" jusqu'à ce qu'une invite vous propose de redémarrer en mode sans échec.
3. Sélectionnez "OK" pour redémarrer en mode sans échec.
Une fois en mode sans échec, essayez de connecter vos appareils Bluetooth et de lancer une lecture pour voir si le problème persiste. Si tout fonctionne bien en mode sans échec, cela signifie qu'une application installée récemment ou mise à jour pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Tenez-moi au courant des résultats, je suis là pour vous aider !
Cordialement,
BrunoB, votre technicien Crosscall