Bloquer contacts

Syltess

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
bonjour
je possede un TREKKER CORE M1
je veux bloquer un contact et ses sms mais j ai beau chercher je ne trouve pas les options qui sont indiquees sur certains sites
Alors que sur whatWhatsApp j ai bien l option BLOQUER
Avez vous une idee?
Merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour bloquer un contact sur votre TREKKER CORE M1, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Accédez à l'application Contacts.
2. Recherchez le contact que vous souhaitez bloquer.
3. Ouvrez la fiche contact.
4. Cherchez l'option "Bloquer" ou "Ajouter aux numéros bloqués" et cliquez dessus.

En général, une fois un contact bloqué, vous ne recevrez plus ses appels ou messages. Assurez-vous de consulter les options de blocage disponibles dans les paramètres de votre téléphone pour personnaliser cette fonctionnalité.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 

Syltess

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
4. Cherchez l'option "Bloquer" ou "Ajouter aux numéros bloqués" et cliquez dessus.
merci pour votre reponse mais le probleme c que je n ai pas ces options sur mon TREKKER M1 :(
 

Syltess

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
Bonjour,

Pour bloquer un contact sur votre TREKKER CORE M1, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Accédez à l'application Contacts.
2. Recherchez le contact que vous souhaitez bloquer.
3. Ouvrez la fiche contact.
4. Cherchez l'option "Bloquer" ou "Ajouter aux numéros bloqués" et cliquez dessus.

En général, une fois un contact bloqué, vous ne recevrez plus ses appels ou messages. Assurez-vous de consulter les options de blocage disponibles dans les paramètres de votre téléphone pour personnaliser cette fonctionnalité.

J'espère que cela vous aidera. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 

Syltess

Membre
Messages
4
Opérateur
Free
4. Cherchez l'option "Bloquer" ou "Ajouter aux numéros bloqués" et cliquez dessus.
merci pour votre reponse mais le probleme c que je n ai pas ces options sur mon TREKKER M1 :(
 
Haut