Bonjour Bruno D,Bonjour,
Comme expliqué dans mon message précédent j'ai le même soucis que Lolo avec mon Action X5, à savoir des blocages d'applications par moment me forçant à redémarrer le tél... Il semble que ce problème soit lié à une impossibilité pour ces applications de se connecter au réseau, alors que d'autres (Firefox, Facebook, Insta...) continuent à se connecter sans problème. Intéressant de noter aussi que le problème survient aussi bien que le tél soit connecté en WiFi ou en 4G...
Concernant les manips, j'ai fait à peu près tout ce que j'ai pu imaginer. J'ai notamment pu vérifier grâce à une appli pour surveiller les performances que la RAM restait stable aux alentours de 65-70% et que, contrairement à Lolo le taux de charge CPU n'atteignait pas 100% mais restait plutôt aux alentours de 80-85%.
A noter aussi que je n'utilise pas Gemini...
Avez-vous d'autres pistes à proposer ?
Merci pour l'info ! Je vais regarder si je peux trouver un moyen de réparer le pb (peut-être en désinstallant-réinstallant l'appli ?) et sinon je passerai à Lite aussi...Bonjour, voila j'ai enfin trouvé. Le problème vient de Outlook pourtant toujours utilisé sans soucis, du coup j'ai installé la version Outlook lite c'est différent mais au moins le tel fonctionne de nouveau correctement.
Bonjour, depuis un moment environ 2 fois par jours mon ACTION X5 n'ouvre plus certaines appli. Obligé de le redémarrer et après ça FNCT. j'ai déjà remis le tel en config usine et ça n'a rien changé. Je ne sais plus où chercher.
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
W | Paramètres de l’écran d'accueil? / applications non visibles? | Crosscall Stellar M6 | 2 | |
J | Applications en temps réel | Crosscall Core M5 | 5 |
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.