Avis sur le nouveau Crosscall Action x5

E

Eleonore

Visiteur
Bonjour à tous,
Voilà un retour après presque 1 semaine d'utilisation de Action X5.
Je suis un très étonné de la qualité des photos et vidéos même si j'ai commenté une publication ou je disais que j'étais pas très heureux de la qualité.
Téléphone très fluide et réactif
Bonne autonomie avec une utilisation normale (29h)
Mise en place d'une carte micro sd de 128 giga pour le stockage photos et vidéos laissant la place aux applications dans la mémoire interne.
Paramétrage du téléphone avec les autorisations de localisation (suppression pour certaines applications)comme Facebook/Messenger.
Mise en place du mode économie d'énergie quand il reste 30 % de batterie.
Diminution de 50% de la luminosité de l'écran ce qui reste très agréable à l'utilisation.
En ce qui concerne les vidéos résolution max 1080p fhd pour la caméra grand angle et angle normal.
Bonne journée à tous
 
R

Renaud

Visiteur
Bonjour à tous,
Voilà un retour après presque 1 semaine d'utilisation de Action X5.
Je suis un très étonné de la qualité des photos et vidéos même si j'ai commenté une publication ou je disais que j'étais pas très heureux de la qualité.
Téléphone très fluide et réactif
Bonne autonomie avec une utilisation normale (29h)
Mise en place d'une carte micro sd de 128 giga pour le stockage photos et vidéos laissant la place aux applications dans la mémoire interne.
Paramétrage du téléphone avec les autorisations de localisation (suppression pour certaines applications)comme Facebook/Messenger.
Mise en place du mode économie d'énergie quand il reste 30 % de batterie.
Diminution de 50% de la luminosité de l'écran ce qui reste très agréable à l'utilisation.
En ce qui concerne les vidéos résolution max 1080p fhd pour la caméra grand angle et angle normal.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Je rejoins l'avis d'Eleonore sur la qualité des photos et vidéos... Cependant je suis à la recherche du mode "Panorama". Ok le capteur grand angle 120° est efficace mais les photos panoramiques sont quand même appréciées pour les passionnés outdoor! Où est donc planqué ce mode de prise de vue?
Déjà que sous android 11 "google photo" est désormais le gestionnaire d'image par défaut, adieu la "galerie" à laquelle nous étions tous attachés! des détails assez perturbants pour ma part...
Merci d'avance pour votre aide!
 
M

Michael

Visiteur
Bonjour,
Je rejoins l'avis d'Eleonore sur la qualité des photos et vidéos... Cependant je suis à la recherche du mode "Panorama". Ok le capteur grand angle 120° est efficace mais les photos panoramiques sont quand même appréciées pour les passionnés outdoor! Où est donc planqué ce mode de prise de vue?
Déjà que sous android 11 "google photo" est désormais le gestionnaire d'image par défaut, adieu la "galerie" à laquelle nous étions tous attachés! des détails assez perturbants pour ma part...
Merci d'avance pour votre aide!
Bonjour.
Celà fait maintenant presque un an que je possède l'action X5.
Je regrette mon Trekker X4.
En effet, je suis confronté à plusieurs bugs.
Le 1er concerne l'appli Xcam.
Bug au bout d'un certain nombre de vidéos au niveau des montages.
Le 2ieme concerne le téléphone en lui même qui s'éteint inopinément lors du passage de la position verticale à la position horizontale.
Ce qui m'a fait perdre entre autre, pendant un enregistrement, une vidéo sur une motoneige, et une autre sur un paddle.
Le 3ieme impossible de me connecter avec Android auto sur un véhicule quel qu'il soit.
Le 4ieme l'écran de bloque.
Et enfin le 5ieme gros problème de connexion internet à l'étranger alors que bien sûr mon forfait le permet et itinérance de données est activée.
Celà fait beaucoup pour un seul téléphone 😡
 
Haut