La consultation en mode invité est limitée.

Application génération pèche

fredriviere

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour

Quand je veux télécharger l'application génération pèche sur mon stellar x5 :il est noté cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour

Quand je veux télécharger l'application génération pèche sur mon stellar x5 :il est noté cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil ?
Bonjour fredriviere,

Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application génération pêche sur votre Stellar X5. Il y a quelques vérifications que nous pouvons faire ensemble pour tenter de résoudre ce problème.

1. **Compatibilité de l’application** : Pouvez-vous vérifier si l'application nécessite une version spécifique d'Android que votre téléphone ne possède peut-être pas? Vous pouvez généralement trouver ces informations dans la description de l'application sur le Google Play Store.

2. **Mise à jour système** : Assurez-vous que votre Stellar X5 est mis à jour avec la dernière version du système d'exploitation disponible. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "Système" puis "Mise à jour du système".

3. **Espace de stockage** : Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre appareil pour télécharger et installer l'application.

Pouvez-vous commencer par ces vérifications et me tenir au courant? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.

fredriviere

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour fredriviere,

Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour télécharger l'application génération pêche sur votre Stellar X5. Il y a quelques vérifications que nous pouvons faire ensemble pour tenter de résoudre ce problème.

1. **Compatibilité de l’application** : Pouvez-vous vérifier si l'application nécessite une version spécifique d'Android que votre téléphone ne possède peut-être pas? Vous pouvez généralement trouver ces informations dans la description de l'application sur le Google Play Store.

2. **Mise à jour système** : Assurez-vous que votre Stellar X5 est mis à jour avec la dernière version du système d'exploitation disponible. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres sous "Système" puis "Mise à jour du système".

3. **Espace de stockage** : Vérifiez si vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre appareil pour télécharger et installer l'application.

Pouvez-vous commencer par ces vérifications et me tenir au courant? Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions.
L'application 1.3.4 demande android 7ou version ultérieure sur mon stellar x5 version d'android 14
Pour le stockage 48 go utilisés pour 128 go au total

Pièces jointes

• 20250311_064219.jpg
    20250311_064219.jpg
    299.3 KB · Affichages: 0

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
L'application 1.3.4 demande android 7ou version ultérieure sur mon stellar x5 version d'android 14
Pour le stockage 48 go utilisés pour 128 go au total
Bonjour fredriviere,

Merci pour les informations fournies. Il semble que votre Stellar X5 devrait théoriquement être compatible avec l'application Génération Pêche, étant donné qu'il fonctionne sous Android 14 et dispose de suffisamment d'espace de stockage.

Il pourrait y avoir un problème spécifique lié au Play Store ou à une restriction que nous n'avons pas encore identifiée. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer :

1. **Vider le cache du Play Store** : Parfois, le cache du Play Store peut causer des problèmes. Allez dans les Paramètres de votre téléphone, trouvez "Applications", localisez et sélectionnez "Google Play Store", puis "Stockage" et enfin appuyez sur "Vider le cache".

2. **Redémarrer votre téléphone** : Après avoir vidé le cache, redémarrez votre téléphone pour rafraîchir l'ensemble du système et réessayez.

3. **Installer via APK** : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de télécharger l'APK de l'application depuis un site fiable comme APKMirror ou APKPure, et de l'installer manuellement. Cependant, procédez avec prudence et assurez-vous que le site est sécurisé pour éviter des risques de sécurité.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout le problème. Tenez-moi au courant de votre progression !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !