Appareil photo

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour , sur mon Crosscall core x4 , en mode veille mon appareil photo se mets en route tout seul . Comment éviter ce désagrément ?
Bonjour peecpeec,

C'est effectivement assez inhabituel comme comportement pour votre Crosscall Core X4. Voici quelques étapes que vous pourriez essayer pour résoudre ce souci :

1. **Vérifier les applications en arrière-plan :** Certaines applications pourraient activer l'appareil photo. Je vous conseille de vérifier les autorisations des applications installées pour voir lesquelles ont accès à l'appareil photo et les désactiver temporairement pour identifier le coupable.

2. **Redémarrer le téléphone :** Parfois, un simple redémarrage peut corriger ce type d’anomalies dues à des bugs temporaires.

3. **Mise à jour du système :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec les dernières mises à jour logicielles proposées par Crosscall. Ces mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs.

Essayez ces étapes et dites-moi si le problème persiste. Nous pourrons ensuite explorer d'autres options.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !