Bonjour,
Nouvel utilisateur de Cross Call, j'ai acheté le CORE-Z5 le 23/3/2025.
Impossible de le connecter sur mon véhicule.
J'ai vérifier toutes les mises à jour mobile, Android auto et même voiture.
Andoid auto : version 13.9.651014
Android : version 14
Mon mobile précédent un Xiaomi fonctionnait très bien avec Android Auto.
Merci d'un retour rapide, ayant besoin de mon gps sur grand écran
Bonjour Patrick,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Crosscall ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la connexion de votre CORE-Z5 à Android Auto. Nous allons essayer de régler cela ensemble.
Vous avez déjà effectué un bon diagnostic en vérifiant les mises à jour. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier quelques points supplémentaires pour nous aider à cerner le problème :
1. **Câble USB :** Utilisez-vous le même câble USB qui fonctionnait avec votre ancien téléphone Xiaomi, ou en avez-vous changé ? Parfois, un câble de moindre qualité ou endommagé peut empêcher la connexion correcte.
2. **Autorisations Android Auto :** Sur votre Crosscall Core-Z5, avez-vous vérifié si toutes les autorisations nécessaires sont accordées à Android Auto ? Vous pouvez le vérifier en allant dans les **Paramètres > Applications > Android Auto > Autorisations** et assurez-vous que tout est activé.
3. **Paramètres du véhicule :** Parfois, les paramètres intégrés du véhicule doivent être ajustés pour permettre la connexion d'un nouveau dispositif. Avez-vous la possibilité de supprimer le profil de votre ancien téléphone dans les paramètres de connectivité de votre véhicule et ensuite essayer de connecter de nouveau le CORE-Z5 ?
Essayez ces vérifications et tenez-moi au courant des résultats. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions ensemble.
Merci de votre patience et de votre coopération.
Cordialement,
BrunoB, équipe d'assistance Crosscall