Android auto sans fil

tchobec

Membre
Opérateur
Free
Bonjour,
après être passé par la case "présentation" me voilà ici.
Le problème que je rencontre :
- Android Auto OK via USB et possibilité de lancer les applis
- Avec mon précédent téléphone (Wiko Feel Lite) et le Huawei de mon épouse, j'avais installé un module de connexion Wifi sur le port USB de la voiture afin d'avoir Android Auto sans fil et cela fonctionnait à merveille.
- Je n'arrive pas à permettre ce mode de fonctionnement (Android Auto sans fil) avec mon Stellar-M6 !

Est-il compatible avec ce mode ? J'ai essayé de supprimer tous les paramètres pré-enregistrés sur le téléphone et sur la voiture mais rien n'y fait !

Tchobec

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
après être passé par la case "présentation" me voilà ici.
Le problème que je rencontre :
- Android Auto OK via USB et possibilité de lancer les applis
- Avec mon précédent téléphone (Wiko Feel Lite) et le Huawei de mon épouse, j'avais installé un module de connexion Wifi sur le port USB de la voiture afin d'avoir Android Auto sans fil et cela fonctionnait à merveille.
- Je n'arrive pas à permettre ce mode de fonctionnement (Android Auto sans fil) avec mon Stellar-M6 !

Est-il compatible avec ce mode ? J'ai essayé de supprimer tous les paramètres pré-enregistrés sur le téléphone et sur la voiture mais rien n'y fait !

Tchobec
Bonjour Tchobec,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum. Je suis là pour vous aider avec votre Stellar M6 et la configuration d'Android Auto sans fil.

Pour commencer, pouvez-vous confirmer si le système de votre véhicule est bien mis à jour et compatible avec Android Auto sans fil ? C'est une première étape essentielle.

Le Stellar M6 devrait en théorie être compatible avec Android Auto sans fil, cependant, cela peut dépendre aussi de la version d'Android installée sur votre appareil ainsi que des mises à jour de sécurité et de fonctionnalités déployées par Crosscall.

Une fois que vous avez vérifié la compatibilité et les mises à jour de votre système de voiture, nous pourrions également essayer de réinstaller Android Auto sur votre Stellar M6 et de le relier à nouveau au système de la voiture. Assurons-nous aussi que le WiFi et le Bluetooth sont bien activés sur votre Stellar M6 lors de la tentative de connexion.

Pouvez-vous essayer ces étapes et me tenir informé ? Nous procéderons ensuite aux ajustements nécessaires en fonction des résultats obtenus.

Bien à vous,
BrunoB.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !