Affichage core x4 sur un stellar m6

Ddi

Membre
Opérateur
Sosh
Ce n'est que mon 5 ème Crosscall
Sur ce dernier un stellar m6 il est inscrit sur la page de déverrouillage que c'est un core x4 pourrai-je avoir un peu plus d'explications ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Ce n'est que mon 5 ème Crosscall
Sur ce dernier un stellar m6 il est inscrit sur la page de déverrouillage que c'est un core x4 pourrai-je avoir un peu plus d'explications ?
Bonjour Ddi,

Félicitations pour ton cinquième Crosscall ! Pour ce qui est de l’affichage "core x4" sur la page de déverrouillage de ton Stellar M6, cela semble inhabituel car normalement, le modèle de l'appareil devrait clairement être indiqué comme étant le Stellar M6. Il y a potentiellement une erreur logicielle ou un problème de configuration qui pourrait causer cette mention incorrecte.

Commence par vérifier la version du logiciel système de ton téléphone : va dans les paramètres, puis dans "À propos du téléphone" et regarde les informations détaillées sur le modèle et la version du système. Vérifie si le modèle indiqué correspond bien à un Stellar M6.

Tu peux également redémarrer ton téléphone pour voir si l'affichage incorrect persiste après le redémarrage. Cela peut parfois résoudre de petits problèmes d’affichage erroné.

Tiens-moi au courant si le problème persiste après ces vérifications, et nous pourrons explorer d'autres solutions.