Téléphone stellar 5

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Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je rencontre une liste de problème

- les personnes communicante avec ne m'entend pas alors que si je mets un casque je n'ai plus aucun soucis.

- depuis la mise a jour l'utilisation d'un casque avec un lecteur audio ou vidéo est impossible.

Avez vous des solutions
 

BrunoB

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Opérateur
Orange
Bonjour,

Je rencontre une liste de problème

- les personnes communicante avec ne m'entend pas alors que si je mets un casque je n'ai plus aucun soucis.

- depuis la mise a jour l'utilisation d'un casque avec un lecteur audio ou vidéo est impossible.

Avez vous des solutions
Bonjour Quentin,

Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec le Crosscall Stellar X5. Nous allons essayer de résoudre ces problèmes étape par étape.

1. **Problème de micro sans casque** : Il semble que le microphone intégré pourrait être obstrué ou défectueux. Vous pouvez d'abord vérifier si le micro n’est pas bloqué par de la poussière ou un étui. Nettoyez-le délicatement à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon sec. Testez ensuite l'audio en faisant un enregistrement vocal pour voir si le problème persiste.

2. **Problème d’utilisation de casque après mise à jour** : Ce problème peut être lié à un conflit logiciel introduit par la mise à jour. Essayez de redémarrer votre téléphone, cela peut souvent résoudre des problèmes mineurs qui surviennent après une mise à jour. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez également si votre casque est bien compatible avec votre téléphone, particulièrement si c’est un modèle USB-C ou possédant une connexion spécifique.

Testez ces deux solutions et faites-moi savoir comment cela se passe. Si les problèmes persistent, il y a d'autres étapes que nous pouvons essayer.

Bien à vous,
BrunoB
 
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