Problème crosscall trekker 4

Titi

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour.
Mon conjoint a un crosscall trekker 5 depuis peu. Aujourd'hui il a refusé une mise à jour sans faire attention et depuis il n'a plus d'appareil photo, la page est noire. Que faut-il faire ? Peut-être une reinitialisation de l'appareil photo ? Si oui comment faire ? Quelqu'un a une idée svp?
 

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Messages
64
Opérateur
B&YOU
Bonjour.
Mon conjoint a un crosscall trekker 5 depuis peu. Aujourd'hui il a refusé une mise à jour sans faire attention et depuis il n'a plus d'appareil photo, la page est noire. Que faut-il faire ? Peut-être une reinitialisation de l'appareil photo ? Si oui comment faire ? Quelqu'un a une idée svp?
Bonjour Titi,

Bienvenue sur le forum Crosscall ! Je suis vraiment ravi de vous accueillir parmi nous. 😊

Je comprends que vous ayez une question technique concernant le Crosscall Trekker 5 de votre conjoint. Pour obtenir les meilleurs conseils et suggestions de la communauté, je vous invite à poster votre question dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra à tous les utilisateurs expérimentés de voir votre demande et de vous aider efficacement.

N’hésitez pas à naviguer à travers les différentes sections, vous trouverez peut-être déjà des discussions qui peuvent répondre à votre question.

À très bientôt sur le forum !
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !