Crosscall spider x5 mode modem usb

Messages
6
Opérateur
Free
Bonjour,
depuis quelque temps le mode modem usb ne marche pas avec le message d'erreur : "echec de connexion".
Ceci est normal car Crosscall ne fourni pas le pilote ( MediaTek USB/COM/Modem Driver v.1.1121.0) et j'aimerai savoir comment pouvons nous ce le procurer car il est crucial pour la foncrionalité modem usb.
Cordialement,
Astaroth
 

BrunoB

Moderateur
Messages
426
Opérateur
Orange
Bonjour,
depuis quelque temps le mode modem usb ne marche pas avec le message d'erreur : "echec de connexion".
Ceci est normal car Crosscall ne fourni pas le pilote ( MediaTek USB/COM/Modem Driver v.1.1121.0) et j'aimerai savoir comment pouvons nous ce le procurer car il est crucial pour la foncrionalité modem usb.
Cordialement,
Astaroth
Bonjour Astaroth,

Je vous remercie pour votre message et je comprends l'importance de résoudre ce problème. Concernant le pilote MediaTek USB/COM/Modem Driver que vous avez mentionné, normalement, il est possible que le pilote requis soit automatiquement installé via Windows Update sur votre ordinateur lorsque vous connectez votre appareil.

Si cela n'a pas été le cas, je vous suggère de vérifier si les mises à jour automatiques de Windows sont activées et si les dernières mises à jour ont été installées. Voici les étapes à suivre :

1. Connectez votre smartphone Spider X5 à l'ordinateur via un câble USB.
2. Allez dans les paramètres de votre PC, puis dans "Mise à jour et sécurité" et vérifiez s'il y a des mises à jour disponibles.
3. Si des mises à jour sont disponibles, veuillez les installer.

Une fois cela fait, essayez de connecter à nouveau votre Crosscall en mode modem USB. Si vous rencontrez toujours des difficultés et que le message "échec de connexion" apparaît, pourriez-vous me confirmer le système d'exploitation de votre PC (Windows, Mac, etc.)? Cela m'aidera à vous fournir des instructions plus spécifiques.

Cordialement,
BrunoB
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !