Bonjour, il m'est impossible de faire la MAJ de mon X-CORE 4 car à chaque fois que je la lance, j'ai le message non connecté qui s'affiche alors que je suis bien connecté à internet.
Que faire?
Merci de vos réponses
Bonjour Flacyriel,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la mise à jour de votre Crosscall X-CORE 4. Pour pouvoir vous assister au mieux, pourriez-vous me confirmer quelques détails supplémentaires ? Avez-vous vérifié que la connexion Internet est stable pendant toute la durée de la tentative de mise à jour ? Parfois, des interruptions temporaires peuvent causer ce type de problème.
Ensuite, il serait utile de tenter les étapes suivantes :
1. Redémarrez votre appareil et essayez à nouveau la mise à jour.
2. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre appareil pour accueillir la mise à jour.
Essayez ces étapes et dites-moi si cela résout le problème. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.
Bien cordialement,
BrunoB.