La consultation en mode invité est limitée.

Pas de détection 4g depuis la mise à jour

Goyelle

Membre
Messages
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai fait la mise à jour de mon Stellar M6 hier, toujours en tremblant d'avance, et depuis mon téléphone ne détecte aucun réseau 4G, et même en 3G il ne maintient pas de débit suffisant pour finir d'afficher une page.
Merci d'avance pour la proposition de solution car c'est ma seule source internet, y compris pour travailler, c'est la galère.
 

Goyelle

Membre
Messages
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour
J'ai fait la mise à jour de mon Stellar M6 hier, toujours en tremblant d'avance, et depuis mon téléphone ne détecte aucun réseau 4G, et même en 3G il ne maintient pas de débit suffisant pour finir d'afficher une page.
Merci d'avance pour la proposition de solution car c'est ma seule source internet, y compris pour travailler, c'est la galère.
J'avais déjà redémarré mon téléphone mais je l'ai refait pour voir et au bout de 15 mn il s'est remis sur la 4G.
 

Nury

Membre
Messages
19
Opérateur
B&YOU
Bonsoir, j'ai également fait la mise à jour de mon M6 et tout c'est bien passé. Je suis chez Bouygues et je capte la 5G. L'application photo permet de sauvegarder sur une carte SD les photos lors de la prise de vue. Peut être aller dans paramètres puis appels et SMS puis permettre les appels wifi.
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !